PB avec Excel

Fermé
Alex - 8 juil. 2009 à 23:25
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 9 juil. 2009 à 19:00
Bonjour,

Je travaille en ce moment sur le logiciel Excel pour ma boite...
J'ai pas mal de données dans mon fichier.
Mon problème est le suivant :

Je voudrais copier des données de plusieurs colonnes dans une autre colonne, jusque la ça va manuellement ^^, je ne suis pas a ce niveau là.... :)
Mais un petit soucis, c'est que les données à copier et a coller, sont dans différentes colonnes et sur différentes lignes. Je voudrais qu'elles se retrouvent toutes dans la même colonne mais sur leur ligne de départ...

Comment faire ?
Il y a la methode manuelle mais vraiment tres longue et pas pratique...

J'ai besoin d'aide!!!

Merci d'avance et j'espere avoir été assez clair.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 256
9 juil. 2009 à 06:16
Salut.
Tes données sont réparties dans les colonnes A à E. Tu veux les aligner dans la colonne G ?
Dans toutes les cellules de la colonne G tu mets la formule =A:A&B:B&C:C&D:D&E:E
0
Oui en gros c'est cela...
Sauf que mes données ne sont pas toutes sur la meme ligne....
et je veux qu'elle reste sur la meme ligne et soit dans une meme colonne.

Es ce possible?

Merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 256
9 juil. 2009 à 19:00
C'est exactement ce que je t'ai proposé !
As-tu seulement testé ?
Ou alors on ne s'est pas du tout compris, et tu devrais monter exactement de quoi il s'agit, parce que ta description prête à interprétation : "les données à copier et a coller, sont dans différentes colonnes et sur différentes lignes. Je voudrais qu'elles se retrouvent toutes dans la même colonne mais sur leur ligne de départ..."
0