Pb installation sims 2 nuit de folie

Fermé
mooorine Messages postés 92 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 8 juil. 2009 à 15:08
mooorine Messages postés 92 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 11 juil. 2009 à 19:37
Bonjour,
j'ai un problème avec l'installation de mon disque additionel LES SIMS 2 NUIT DE FOLIE. En fait tout se passe bien, mon ordi détecte le dique et commence l'insatallation...jusqu'à arrivé à 9% où la jauge n'évolue plus, je crois même que le disque cesse de tourner parce que l'ordi ne fait plus le bruit de "lecture de cd". Et lorsque j'annulle donc l'installation, l'encadré affichant l'évolution de l'installation disparait (ce qui est normal), puis lorsque j'ouvre mon lecteur pour sortir le cd, l'encadré réapparait une demi seconde et m'affiche le pourcentage parfois à 16%, 20% ou 25% comme si l'installation se poursuivait malgré tout. C'est vraiment pénible, d'autant que ce cd additionnel contient beaucoup de nouveauté. S'il-vous-plait, venez à ma rescouuuuuusse!
A voir également:

3 réponses

jajalou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
8 juil. 2009 à 15:44
je crois que tu manque peut-être de mémoire virtuelle. moi aussi jai eu un prob de ce genre quand jai installé les Sims 2, mais c seulement pcq ma mémoire graphique était trop faible et que la mémoire de l'ordi était trop pleine. On a changé d'ordi pour un nouveau, puis maintenant les Sims 2 fonctionne parfaitement !


J'espere t'avoir donner une piste !
0
mooorine Messages postés 92 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 7
8 juil. 2009 à 20:50
salut jajalou, penses-tu vraiment que c'est à cause de cela? je viens de m'appercevoir dans le même forum une personne qui avait le même pb et qui a suggéré d'aller sur démarrer, puis cliquer droit "explorer"/program files/eagames puis chercher le fichier qui pose pb et le mettre en lecture seule. Je vais essayer déjà ça pour voir.
merci pour l'attention que tu as porté à mon message!
0
mooorine Messages postés 92 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 7
11 juil. 2009 à 19:37
je n'allais pas laisser cette question en plan alors j'ai fait ce que j'avais dit précédemment, à savoir suivre les conseils que j'avais trouvé ultérieurement sur le site. Et j'ai finalement réussi à installer mes sims NUIT DE FOLIE. Seulement j'ai un autre souçi.

J'ai installé tous mes autres cds additionnels (sans nouveaux pbs d'installation) mais lorsque finalement je décide de jouer et lance les sims VIE EN APPARTEMENT, le chargement (avant le menu principal pour accéder aux différents quartiers) a pris pas moins de 1 HEURE ! et encore je ne suis pas allée jusqu'au bout, j'ai arrêté le chargement tellement que ça m'avais pris la tête. Cela ne peut pas être du à d'éventuels téléchargements puisque j'en ai installé encore aucun depuis que j'ai installé LES SIMS 2 sur cet ordinateur. Et il ne me semble pas que cela puisse provenir d'un éventuel virus sur mon ordinateur qui pourrait ralentir le processus puisque j'ai fait un scan minutieux il y a moins d'une semaine. J'attends alors la réponse : mon ordinateur ne serait pas assez puissant?? ce qui me parait quand même inconcevable. D'aillleurs, comment vérifie t'on la puissance de son ordinateur?

En espèrant que quelqu'un pourra m'aider! HELP!!
0