La police ma suspecter de vol.

Rienavoir - 8 juil. 2009 à 14:31
clounette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 15:28
Allo tlm moi j'ai recu un apelle de la police comme de quoi fallait que je me rendre au poste pour interogatoire,J'ai rester très surpris recevoir un apelle de ce genre la, je suis un persone honêtte qui as jamais causer de probleme a persone mais que je suis du genre a aider mon prochain,J'ai demander un vol de quoi elle ma dit tel jour tel dans dans l'apres midi, un vol par effraction,Avec peine et de misère j'ai prouver que j'étais chez moi cette journer la.Mais la maintenant je veux porter plainte contre la persone qui as salie mon nom.Pour moi que la police est mon nom je trouve ca très grave et j'aimerais que mon nomne fait plus partie de cette enquete ,de plus j'ai des doute sur une persone qui aurais pu faire ca car elle ma fait des menace sur msn j'ai jamais vu cette persone en vrai,mais c'est la seul qui ma faite des menace qui as mon numéros de celluaire.FAit bizard la police ma apeller sur mon celluaire et ma dit mon nom et la police avait aucune autre information a mon sujet elle ne savais pas mon age ma date de naissance mon adresse personelle elle ma meme pas demander ma description physyque,fait bizard jai apeller dans poste pres de chez moi et puis jai demander si le numeros et le nom corespondait a un enqueteur effectivement il ma repondu.

Maintenant que j'ai prouver que c'Est pas moi qui as faite ce vol par infraction.

Je vais voir un aide juridique pour en savoir plus car je veux déposer plainte pour :Atteinte a la réputation.

Mais si un nom sort d'une des persone que je suspecte je vais porter pleinte pour atteinte a la réputation,pour faut témoignage a la police,pour complot contre la persone,pour stress encouru et temps et jouner de travaille perdu a prouver que j'ai rien avoir ladedans,et passer les frais avocat sur son dos.

Penser vous que c'est une bonne idée ce que je m'aprête a faire....

Je fait ca par principe pas par vangence je vous explique moi je suis un persone normal qui fait ce qui as a faire de bien dans la société,Et un jour un trou cul salie mon nom parceque il men veux pour je sais pas quelle raison et donne mon nom a la police maintenant j'ai mon nom dans un dossier de police et j'aime vraiment pas ca.Le pire dans toute ca j'ai jamais aite de mal ou dit quelque chose a quelqun pour le blesser, J'ai du respect pour les autre et tout...
A voir également:

3 réponses

Désolé, j'ai pas pu tout lire, j'ai craqué à la 5ème ligne. Quelqu'un fait mieux?
0
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 10
8 juil. 2009 à 15:15
Mdr.... A la 5eme ligne !
0
clounette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 15:28
Si tu as pu prouver que tu n'y étais pour rien alors tu n'as rien craindre, ce sera sans suite contre toi.

J'ai été aussi convoqué un jour pour un soi-disant vol de colis ... une garce de voisine qui pouvait pas me voir en peinture et moi non plus. J'ai pu prouver que je bossais ce jour là et que j'étais à Limoges alors ça a été classé sans suite et la police m'a laissé tranquille, c'est logique !
Par contre, la voisine, je l'ai attrapée plus tard...

Tu peux toujours écrire au procureur de la république pour dénonciation calomnieuse mais attention c'est très long, ça coute cher ( frais d'avocat ) et il faut vraiment être patient !

Bon courage...
0