La police ma suspecter de vol.
Rienavoir
-
8 juil. 2009 à 14:31
clounette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 15:28
clounette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 15:28
A voir également:
- La police ma suspecter de vol.
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
- Police cartier - Forum Gravure
- Localiser imei police ✓ - Forum Mobile
3 réponses
habbos221
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
10
8 juil. 2009 à 15:15
8 juil. 2009 à 15:15
Mdr.... A la 5eme ligne !
clounette
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 15:28
8 juil. 2009 à 15:28
Si tu as pu prouver que tu n'y étais pour rien alors tu n'as rien craindre, ce sera sans suite contre toi.
J'ai été aussi convoqué un jour pour un soi-disant vol de colis ... une garce de voisine qui pouvait pas me voir en peinture et moi non plus. J'ai pu prouver que je bossais ce jour là et que j'étais à Limoges alors ça a été classé sans suite et la police m'a laissé tranquille, c'est logique !
Par contre, la voisine, je l'ai attrapée plus tard...
Tu peux toujours écrire au procureur de la république pour dénonciation calomnieuse mais attention c'est très long, ça coute cher ( frais d'avocat ) et il faut vraiment être patient !
Bon courage...
J'ai été aussi convoqué un jour pour un soi-disant vol de colis ... une garce de voisine qui pouvait pas me voir en peinture et moi non plus. J'ai pu prouver que je bossais ce jour là et que j'étais à Limoges alors ça a été classé sans suite et la police m'a laissé tranquille, c'est logique !
Par contre, la voisine, je l'ai attrapée plus tard...
Tu peux toujours écrire au procureur de la république pour dénonciation calomnieuse mais attention c'est très long, ça coute cher ( frais d'avocat ) et il faut vraiment être patient !
Bon courage...