Protéger une clé USB contre les virus
Schnoqueur
Messages postés
626
Statut
Membre
-
makaveli44 Messages postés 88 Statut Membre -
makaveli44 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'arrive de brancher ma clé USB sur des ordinateurs bourrés de virus et parfois un virus est "transféré" sur ma clé USB sans que je le sache et je m'aperçois plus tard de sa présence.
J'aimerai savoir comment empêcher ces ordis d'écrire sur ma clé USB ces virus sans mon autorisation.
Merci
Il m'arrive de brancher ma clé USB sur des ordinateurs bourrés de virus et parfois un virus est "transféré" sur ma clé USB sans que je le sache et je m'aperçois plus tard de sa présence.
J'aimerai savoir comment empêcher ces ordis d'écrire sur ma clé USB ces virus sans mon autorisation.
Merci
A voir également:
- Protéger une clé USB contre les virus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il existe déjà pleins de sujets la dessus!!
Tape dans les recherches vaccination de clé usb et tu verras pleins d'infos sur le sujet...
Il faut que tu télecharges FlashDesinfector ou USBFix, tu peux trouver des liens sur ce forum!!!
@+
Il existe déjà pleins de sujets la dessus!!
Tape dans les recherches vaccination de clé usb et tu verras pleins d'infos sur le sujet...
Il faut que tu télecharges FlashDesinfector ou USBFix, tu peux trouver des liens sur ce forum!!!
@+
Clamwin c'est un antivirus, il enlève les virus une fois qu'ils sont entrés et il faut faire un scan pour les trouver. Moi je ne veux pas que les virus vienne (donc pas besoin de les enlever).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clamwin portable est enregistrable et transportable sur une clé USB telecharge le : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/33599.html