Comment détecter la vrai panne
Résolu
DmkBénincotonou
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais s'il vous plait avoir une idée de la manière dont je peux procéder pour régler les problemes liés au photocopieur riso ez200e.la baisse de tension électrique peut elle indiquer des pannes juste pour la forme? il arrive parfois qu'il se plante et refuse de fonctionner,
que faire lorsqu'il indique:
-le compartiment de l'encre?
-le compartiment du master?
-l'intérieur de la machine?
je n'arrive pas à faire la photocopie de document au format A3 d'imprimerie,comment faire le zoom car j'ai tout essayé mais zéro sur du A3 standard?
merci
je voudrais s'il vous plait avoir une idée de la manière dont je peux procéder pour régler les problemes liés au photocopieur riso ez200e.la baisse de tension électrique peut elle indiquer des pannes juste pour la forme? il arrive parfois qu'il se plante et refuse de fonctionner,
que faire lorsqu'il indique:
-le compartiment de l'encre?
-le compartiment du master?
-l'intérieur de la machine?
je n'arrive pas à faire la photocopie de document au format A3 d'imprimerie,comment faire le zoom car j'ai tout essayé mais zéro sur du A3 standard?
merci
A voir également:
- Comment détecter la vrai panne
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Détecter clé usb - Guide
- Comment detecter chromecast - Guide
- Detecter appareil connecté wifi - Guide
- Détecter la langue - Guide