PB TRANSFERT FICHIER

soue78 -  
 soue78 -
Bonjour,

J'ai un probléme pour transférer les fichiers video de mon appareil photos à mon ordinateur, ouvrir ceux qui avait déjà été transféré sur l'ordi. Jusqu'ici cela fonctionnait très bien, et maintenant dès que j'ouvre un fichier video transferé de mon appareil photo j'ai une message "windows explorer a cessé de fonctionner" en desous il il a deux possibilité pour touver une solution quand je clique sur l'une d'elle tout les programmes se ferment .
Quand je passe par le logiciel de transfert de mon appareil il ne detecte pas les videos qui sont sur l'appareil photo.
Quand je vais sur sur quick time et que j'essaie d'ouvrir les fichiers video alors j'ai à nouveau le message"windows explorer a cesser de fonctionner"
Quand je vais sur Windows Media Center, et que je vais dans le dossier video où j'ai mis les fichiers, il ne les trouve pas et indique que le dossier est vide alors qu'ils existent bien. (je les retouvre quand je vais directement sur le dossier.
Je ne sais pas d'où vient le pb.
Quelqu'un peut-il n'aider.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour uttilisez cette méthode:Copier des photos à partir d'un APN
se sont les mêmes cliques que le transfert de fichiers d'une clef USB
cliquer sur démarrer (en bas à gauche) bouton droit , clique explorer
branche ton APN allumé sur une USB puis clique sur le nom du périphérique qui apparaît sur l'explorer et clique sur le dossier puis sélectionne tout les fichiers et copier puis coller dans le dossier mes photos sélectionne tout, bouton droit et double clique 'renommer' et donner un nom aux photos et une date puis clique sur entrée et toutes les photos auront un nom et la date
et oubliez le logiciel livré avec L'APN
0
soue78

Bonjour,
Merci, en fait je pense que le pb vient de windows explorer. Car j'arrive en fait à transfèrer mais après la lecture des videos est impossible j'ai toujours ce meme message " windows explorer a cessé de fonctionner" , par contre pas de pb pour les photos...
0
Utilisateur anonyme

alors télé charger k-lite codec ou visionnez vos vidéos avec VLC
0
soue78

j'ai déjà VLC sur mon ordi, le problème est en amont de la lecture. Au moment ou j'ouvre le dossier dans lequel se trouve les videos. alors tout s'arrête et j'ai le message " windows explorer a cessé de fonctionner" tout se ferme. Je ne sais plus quoi faire...
0