Détecter la position du curseur

koalatic Messages postés 384 Statut Membre -  
RogerMaxson Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce possible qu'un logiciel détecte la position de notre curseur n'importe ou sur l'écran? Si oui, lequel?

Merci à vous.
A voir également:

9 réponses

mangeboule

J'ai moi même chercher et je n'est trouvé que des logiciel secondaire
-Quand tu instal autohotkey (createur de maccro) un logiciel qui enregistre tout ce ke tu fait s'instal aussi et ainsi en le demanrant et cliquant la ou tu veut tu peut savoir ou tu a cliquer.
-Le logiciel Drunk bot (bot pour boire de l'alcool dans le GW) il demande ou se trouve l'alcool a boire, tu n'a qu'a deplacer ta souris ou tu veut et il t'indique la position pour après l'enregistrer et te faire cliker dessous toute les 3 min
-Un petit logiciel dont je ne me souvien pas le nom, qui quand on clik kelke part nous donne la couleur de la ou on a clicker et en dessous les coordoné
J'utilise tout ces logiciel pour programmer des maccro pour jouer a ma place pour les tache repetitive mais je n'est toujours pas trouvé de logiciel qui le fait directement.
1
RogerMaxson Messages postés 2 Statut Membre 1

Auto IT : https://www.autoitscript.com/site/autoit/

Il permet de faire des macro. Ill contient un executable : Au3Info.exe qui permet de connaitre des infos sur les programmes en cours :
Position de curseur
Couleur de pixel
Nom de fenetre ....
1
Utilisateur anonyme

bonsoir , la position du curseur c'est a dire ?
0
koalatic Messages postés 384 Statut Membre 21

Ce que je veux dire c'est que je veux connaître les coordonnées du pointeur de la souri pour pouvoir la positionnez, enfin bref. comme, dans mon cas en ce moment elle est à (x:639, y:511 'soit l'équivalent du millieu de mon écrand')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a d'accord , heu a ma connaissance , aucun logiciels connus est capable de faire ca....
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas trop ce que c'est mais ..... essaye ca

https://www.toucharger.com/fiches/windows/colorpointncl/10778.htm
0
koalatic Messages postés 384 Statut Membre 21

Lol à ce que je vois c'est un peu trop demandé. Je vais essayer d'approfondir mes recherches.

Merci quand même ;)
0
Utilisateur anonyme

je pense pas que ca existe ce que tu veux , mais si t uconnais un peu la programmation , tu peu le creer toi meme le logiciel
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu veut détecter la position du pointeur de ta souris,
dans le panneau de configuration -< souris -< option du pointeur
coche afficher l'emplacement du pointeur quand j'appuie sur la touche Ctrl
et OK .
0
musiquoi

Musiquoi¨'Merci.......Ricardo Montreal.....
0