Fond musical sur e-monsite--help!!!
angel13x
Messages postés
273
Statut
Membre
-
kacem25 Messages postés 176 Statut Membre -
kacem25 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Salut !!
J'aimerais mettre un fond musical avec le player mp3 sur e-monsite, sauf que je sais comment faire car ils demandent une adresse url du fichier mp3 ... :s
Aider-moi svp !!!
Salut !!
J'aimerais mettre un fond musical avec le player mp3 sur e-monsite, sauf que je sais comment faire car ils demandent une adresse url du fichier mp3 ... :s
Aider-moi svp !!!
A voir également:
- Fond musical sur e-monsite--help!!!
- É majuscule - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
4 réponses
Pourquoi ne pas utiliser des lecteur MP3 exportable disponible sur différents site.
Comme deezer je crois
Comme deezer je crois
Hello,
Si ils te demandent l'URL, c'est que tu dois stocker ton MP3 sur internet, grace a un hebergeur (comme Free, par exemple).
Si ils te demandent l'URL, c'est que tu dois stocker ton MP3 sur internet, grace a un hebergeur (comme Free, par exemple).
Si tu veux mettre un fond sonore sur ton site, voilà à quoi je pensais tu te fais un flichier flash tu mets ta zic dedans et ensuite tu l'integres sur ton site en swf. si tu le mets via un player comme deezer (qui est fait avec du flash ceci dit en passant ) on verras le lecteur mais si tu veux mettre de la musique en fond cela sous entend que tu souhaites pas voir un lecteur sur ta page.