Mettre en réseaux 2pc
bwort
-
balou311 Messages postés 766 Statut Membre -
balou311 Messages postés 766 Statut Membre -
bonjour à tous !!
comment mettre en réseaux deux pc (un portable et un pc) de même configuration avec windows xp ?
comment mettre en réseaux deux pc (un portable et un pc) de même configuration avec windows xp ?
10 réponses
-
salut,
avec un cable croisé tout en auto et ca roule!
voila tcho-
-
tout d'abord es-tu sur que le cabls soit bien croisé si oui verifie que tu n'ai pas de firewall qui t'empèche de faire le partage enfin verifie dans tes paramètres de carte réseau que le partage de fichier et d'imprimante soit activé
enfin si ca ne fonctionne pas essaye avec l'assistant windows mais je ne te conseille pas!
tiens moi au courant!
-
-
-
-
-
tu va dans panneau de config connexion réseau tu selectionnes la connexion local et tu fait propriété
la tu doit avoir un truc marquer partage de fichier et d'imprimantes pour les réseau microsoft tu le selectionnes tu fais propriétés et tu regarde si la case partage de fichier est séléctionnée -
tout est sélectionner je comprends pas la connexion est établie mais le partage de fichiers de s'effectue pas.
merci pour ta patience -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
ok alors tu va dans les propriétés de ta carte réseau et tu mets en auto pour la vitesse de connection et si ca marche pas tu mets en duplex je crois
-
-