A voir également:
- Mettre en réseaux 2pc
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
10 réponses
tu va dans panneau de config connexion réseau tu selectionnes la connexion local et tu fait propriété
la tu doit avoir un truc marquer partage de fichier et d'imprimantes pour les réseau microsoft tu le selectionnes tu fais propriétés et tu regarde si la case partage de fichier est séléctionnée
la tu doit avoir un truc marquer partage de fichier et d'imprimantes pour les réseau microsoft tu le selectionnes tu fais propriétés et tu regarde si la case partage de fichier est séléctionnée
tout est sélectionner je comprends pas la connexion est établie mais le partage de fichiers de s'effectue pas.
merci pour ta patience
merci pour ta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avance.
enfin si ca ne fonctionne pas essaye avec l'assistant windows mais je ne te conseille pas!
tiens moi au courant!
ps. mon cable est bien est croisé et mes pare feu sont désactivés.
et sinon tu as fait un test ping des PC?