Comme une envie de pingooo
dohm
Messages postés
975
Modérateur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
http://www.clubic.com/actualite-18728-le-sp2-de-windows-xp-bientot-quasi-obligatoire.html
C'est pas magnifique ....? Pour tous les logiciels incompatibles sp2 ?
C'est pas magnifique ....? Pour tous les logiciels incompatibles sp2 ?
A voir également:
- Enviedunsoir
- Envie de plus - Guide
- J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonne 2nde mais envie de faire STG, que faire - Forum Études / Formation High-Tech
- Recevoir bon de réduction envie de plus par courrier - Guide
- USENET.NL : Et si j'ai pas envie de payer, d'abord ? - Forum Logiciels
9 réponses
J'ai le SP1 et j'ai de plus en plus de mal avec windows update. Il faut que je reboote à chaque fois pour qu'il me fasse des mises à jour. J'ai des logiciels incompatibles. Bon avec toutes les mises à jours, un pare feu, un antivirus, un antispyware, je viens d'avoir un trojan récemment . Alors, ben tant pis, si je ne peux plus mettre à jour. Je me connecterais sous linux.
Mais je me demande si c'est bien légal tout ça .
Mais je me demande si c'est bien légal tout ça .
Sachant que beaucoup ont renoncé au "bienfaits" du SP2, forcer la main est peut-être la seule solution !
Par contre, après mon formatage obligé, j'ai installé immédiatement le SP2 et je n'ai pas d'ennuis. Il semblerait donc qu'il soit largement préférable de l'installer sur un système vierge.
Enfin, pas d'ennuis sauf, toujours, mes 4 logiciels (encyclopédies) qui s'installent correctement mais refusent ensuite catégoriquement de démarrer ! Même en mode compatibilité Windows 95 ou 98 !!
Par contre, après mon formatage obligé, j'ai installé immédiatement le SP2 et je n'ai pas d'ennuis. Il semblerait donc qu'il soit largement préférable de l'installer sur un système vierge.
Enfin, pas d'ennuis sauf, toujours, mes 4 logiciels (encyclopédies) qui s'installent correctement mais refusent ensuite catégoriquement de démarrer ! Même en mode compatibilité Windows 95 ou 98 !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai eu le SP2 d'installé d'office
(Même mon CD d'installation de Windows XP a le SP2 inclu).
Et tout semble parfaitement fonctionner...
J'ai installé les dernières versions de ZoneAlarm, Avast et autres, et aucun soucis.
J'ai quand même pris soin de désactiver le firewall d'XP.
(Même mon CD d'installation de Windows XP a le SP2 inclu).
Et tout semble parfaitement fonctionner...
J'ai installé les dernières versions de ZoneAlarm, Avast et autres, et aucun soucis.
J'ai quand même pris soin de désactiver le firewall d'XP.
En fait, le firewall de XP ne bloque que les connexions entrantes.
C'est trop peu, franchement.
En plus, il semble poser problème avec les applications communiquant en local sur 127.0.0.1.
C'est trop peu, franchement.
En plus, il semble poser problème avec les applications communiquant en local sur 127.0.0.1.
Petit rappel de la définition du "firewall" selon XP si besoin était :
http://tinyurl.com/6zzur
;-DDD
http://tinyurl.com/6zzur
;-DDD
Perso j'utilise bitdefender et je n'ai plus aucuns soucis de firewall, de spam ou d'antivirus.
Cordialement
Cordialement
non bitdefender fait aussi firewall mais pour ma part je peux pas l'encadrer tellement il est peu pratique (ce n'est qu'un avis :).
quant a l'antivirus, il n'a de cesse de détecter toujour le meme virus dans la corbeille qu'il a lui meme effacé depuis bien longtemps... non décidémment je l'aime pas bitdefender... :o)
quant a l'antivirus, il n'a de cesse de détecter toujour le meme virus dans la corbeille qu'il a lui meme effacé depuis bien longtemps... non décidémment je l'aime pas bitdefender... :o)