[H.D.D.][Non reconnu en 250 Go mai en 130 Go]
K-MeLo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
K-MeLo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K-MeLo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour à toutes,
Je vous ai mis la configuration d'un ordinateur ayant un petit soucis de reconnaissance de disque dur (le HDD 2) de 250 Go par la carte mère ASUS A7V8X-X alors qu'un HDD de 120 Go soit déjà présent en Master.
Seuls 130 Go sont reconnus avant le partitionnage. La question qui se pose à moi est la suivante :
La carte mère ASUS A7V8X-X ne reconnait-elle par défaut que 250 Go de HDD au maximum avant modification de jumper ou de mise à jour du BIOS ?
Dans le cas où celà est vrai, j'ai envoyé un mail à l'assistance d'ASUSTEK il y a cela près d'un mois déjà pour avoir des informations concernant mon problème et toujours rien. J'ai regardé attentivement les mises à jour disponibles du BIOS et rien.
Le problème est qu'en ce moment pas besoin de partitionner un 250 Go en 130 Go sachant que si la solution est trouvée, je devrais refaire les partitions lol
Cela vous ait-il déjà arrivé ou alors en avez-vous déjà entendu parler ?
Merci pour votre aide.
Benoît M.
Je vous ai mis la configuration d'un ordinateur ayant un petit soucis de reconnaissance de disque dur (le HDD 2) de 250 Go par la carte mère ASUS A7V8X-X alors qu'un HDD de 120 Go soit déjà présent en Master.
Seuls 130 Go sont reconnus avant le partitionnage. La question qui se pose à moi est la suivante :
La carte mère ASUS A7V8X-X ne reconnait-elle par défaut que 250 Go de HDD au maximum avant modification de jumper ou de mise à jour du BIOS ?
Dans le cas où celà est vrai, j'ai envoyé un mail à l'assistance d'ASUSTEK il y a cela près d'un mois déjà pour avoir des informations concernant mon problème et toujours rien. J'ai regardé attentivement les mises à jour disponibles du BIOS et rien.
Le problème est qu'en ce moment pas besoin de partitionner un 250 Go en 130 Go sachant que si la solution est trouvée, je devrais refaire les partitions lol
Cela vous ait-il déjà arrivé ou alors en avez-vous déjà entendu parler ?
Merci pour votre aide.
Benoît M.
Configuration: CPU XP 2200 + CM : ASUS A7V8X-X 512 PC 3200 HDD 1 : Maxtor 120 Go [Master] IDE ATA 133 HDD 2 : Maxtor 250 Go [Slave] IDE ATA 133
A voir également:
- [H.D.D.][Non reconnu en 250 Go mai en 130 Go]
- Cle usb non reconnu - Guide
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 1gb en go - Forum Mobile
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
De rien ,mais bon, tiens, s it ume crois pas.......mais bon, voila........
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=12&v_p=1
jte donne un site ki pourrait t'aider, bonne journée
+
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=12&v_p=1
jte donne un site ki pourrait t'aider, bonne journée
+
Je vais tenter tout de même mais l'un d'entre vous connaitrait-il une autre solution moins exigente ?
Encore merci pour ta réponse rapide loomping94510 ;)