Internet explorer ne s'ouvre plus dutout

sharky -  
 sarky -
Bonjour,
voila je vien de faire formater mon pc et quand je double clik sur l'icone internet explorer il m'affiche: "cette application n'a pas pu démarrer car iertutil.dll est in trouvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". Je sais pas quoi faire alors un peu d'aide serait la bienvenue :)
A voir également:

10 réponses

Weezir Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Encore un plus gros conseil prend Mozilla Firefox comme navigateur internet !!!
1
memo06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

et bien simplement télécharge le sur les site qui le font et par clé usb met le sur l'ordinateur en question ^^
0
stanou

Je suis pas un expert mais fait comme il te dis réinstalle internet explorer
A+
0
memo06 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

lol la n'etait pas la question mais c'est sur que mozilla est vraiment mieu pour mon avis ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sharky

bon c bon j'ai telecharger mozilla sa marche maois explorer ne veut pas ... tempi tant que je peux surfer sa l'fait =) merci les gens
0

encore une victoire de canard ^^
0
Weezir Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

AH AH , a mort ce Internet Explorer je croi qu'il n'y a pas plus nul !!! coin coin lol, Merci canard !!! ^^
0
sharky

en faites y'a encore un soucis... je peux pas ouvrir mes e-mails a partir de msn si j'ai pas internet explorer or j'essaye de le telecharger a partir de cette ordi pour le transférer a l'aide d'une clé usb sur l'autre mais un est xp l'autre est vista. or quand j'essaye de telecharger linstallation il me met une installation special vista automatiquement et donc je peux pas la mettre sur l'autre (xp). si vous avez des liens ou autres je prend
0

fait option internet et desactive tout les module complémentaire deja pour essayé
0
sarky

C'est bon j'ai réglé mon prob d'internet, mantenant j'ai un autre soucis j'ai amené monn ordi chez un réparateur et il ma echané des piece a moi contre des piece a lui d'occasion (dont je ne conais rien ni marque ni rien) et apperemment il n'y a pas l'air d'avoir les bons pilote alors je tape la commande dans executer pour voir la configurtion de mon pc (DXDIAG) je vais dans affichae et le type de processeur il me met n/a, pareille pour type de convertissuer et pareille pour la mémoire et pareille pour audio sauf qu'il n'y a rien dutout ...
0