Les disques amovibles ne sont plus reconnus
Nono3133
-
Nono3133 -
Nono3133 -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je branche, quelque soit le disque amovible, sur n'importe quel port usb il n'est pas repéré ni reconnu et ne s'affiche pas non plus sur le poste de travail. D'ou peut provenir l'anomalie??
Je n'ai vu aucun message d'erreur sur le gestionnaire de périphérie au niveau des lecteurs de disques ou autres...
Par contre il y a une clé USB et une seul qui est reconnu les autres non.
j'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je branche, quelque soit le disque amovible, sur n'importe quel port usb il n'est pas repéré ni reconnu et ne s'affiche pas non plus sur le poste de travail. D'ou peut provenir l'anomalie??
Je n'ai vu aucun message d'erreur sur le gestionnaire de périphérie au niveau des lecteurs de disques ou autres...
Par contre il y a une clé USB et une seul qui est reconnu les autres non.
A voir également:
- Les disques amovibles ne sont plus reconnus
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Espace disque insuffisant pour remplacer les clusters endommagés - Forum Disque dur / SSD
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul ✓ - Forum Disque dur / SSD
- J'ai un problème avec la commande list disk - Forum Windows
12 réponses
Quand tu branche tes autres clé non reconnu esqu'elle s'allume ( au quelle cas tu c'est quelle son brancher et en activiter ) ?
Eh ben en fait sa me demande si je veut installer le pilote/me redemander ulterieurement ou ne jamais le demander.
Lorsque je fait installer le pilote sa fait une recherche puis sa me demande d'insérer le CD d'installation.
Lorsque je fait installer le pilote sa fait une recherche puis sa me demande d'insérer le CD d'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oké c'est une bonne nouvelle sa! Il reconnait tes clé mais tu n'a pas les drivers pour les installer? (à se que j'ai compri. )
je pense ... je crois que c'est sa oui mais si c'etait les drivers je comprend pas pourquoi mon ordi reconnait qu'une seule clé usb mais pas les autres...
Car la clé qui est reconnu doit être plus recente que les autre non? Après ta clé reconnu ne doit pas avoir besoin de drivers pour fonctionner sur ton pc, cepandant tes autres clé en on besoin, après si tu veut les drivers va sur se site et recherche le drivers qu'il te faut : https://www.touslesdrivers.com/
chaque clé a besoin d'un driver différent? ou est ce qu'il y a un driver general parce que a ce moment la sa serrait long...
Oui chaque clé doit avoir un drivers différents à part si toutes tes clé sont du même modèle et de la même marque...