Les disques amovibles ne sont plus reconnus

Nono3133 -  
 Nono3133 -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je branche, quelque soit le disque amovible, sur n'importe quel port usb il n'est pas repéré ni reconnu et ne s'affiche pas non plus sur le poste de travail. D'ou peut provenir l'anomalie??
Je n'ai vu aucun message d'erreur sur le gestionnaire de périphérie au niveau des lecteurs de disques ou autres...

Par contre il y a une clé USB et une seul qui est reconnu les autres non.

12 réponses

duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

Ta clé qui est reconnu est reconnu sur tout les port usb?
0
Nono3133

Oui et les autres clés usb sont reconnus sur les autres ordi sauf le mien je ne comprend pas...
0

Quand tu branche tes autres clé non reconnu esqu'elle s'allume ( au quelle cas tu c'est quelle son brancher et en activiter ) ?
0
Nono3133

Eh ben en fait sa me demande si je veut installer le pilote/me redemander ulterieurement ou ne jamais le demander.

Lorsque je fait installer le pilote sa fait une recherche puis sa me demande d'insérer le CD d'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oké c'est une bonne nouvelle sa! Il reconnait tes clé mais tu n'a pas les drivers pour les installer? (à se que j'ai compri. )
0
Nono3133

je pense ... je crois que c'est sa oui mais si c'etait les drivers je comprend pas pourquoi mon ordi reconnait qu'une seule clé usb mais pas les autres...
0

Car la clé qui est reconnu doit être plus recente que les autre non? Après ta clé reconnu ne doit pas avoir besoin de drivers pour fonctionner sur ton pc, cepandant tes autres clé en on besoin, après si tu veut les drivers va sur se site et recherche le drivers qu'il te faut : https://www.touslesdrivers.com/
0
Nono3133

chaque clé a besoin d'un driver différent? ou est ce qu'il y a un driver general parce que a ce moment la sa serrait long...
0

Oui chaque clé doit avoir un drivers différents à part si toutes tes clé sont du même modèle et de la même marque...
0
Nono3133

ouais la sa va etre chaud... beaucoup trop long pour chercher a quel driver correspond chaque clef
0

Ba je ne peut plus rien pour toi, mise apart qu'il faut les drivers de tes clé...
0
Nono3133

OK bon merci quand meme ^^
0