Msn+

Fermé
hoolygun59 - 7 juil. 2009 à 20:10
 hoolygun59 - 15 juil. 2009 à 10:55
salut,
je ne sai pas coment instalé msn + pour mettre le letre en couleur en méssage perso sur msn mersi de me dire comment sa marche vivi
A voir également:

11 réponses

tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 28
7 juil. 2009 à 20:14
Salut a toi,apparament t'est pas trés malin^^
Pour installer Messenger plus(et non msn+) tu vas sur:
http://www.messengerplus-2009.net/fr/

Pour mettre le pseudo en couleur et tout le reste,t'as des scripts qui se raccorde a messenger plus,et le pseudo et le message perso en couleur tu peu le faire sans Messenger Plus!
J'espere t'avoir grandement aidé!
--KLM-- Expert
0
Mlle.Keenza Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 5
7 juil. 2009 à 20:59
Ce Telechargement est payant S:
0
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 28
8 juil. 2009 à 10:41
Non,le télécargement est entierement gratuit!
0
merci a vous tous surtout a titlegta mes aufaite on clic sur quoi pour le telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa y'est j'ai trouvé mais je mais quelle code aussi parce'qu il me de dmande in code mai je sai pas le quelle entré moi et si tu ma grandeement aider merci @+ mais repond vite STP@+ vivi
0
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 28
14 juil. 2009 à 16:09
Je t'ai aidé jusque la,mais la je pet plus rien pournj'ai quand essayé d'avoir ce probleme,j'ai pas réussi^^
Dsl!
A+
0
C pas grave mes par pitié tu peut me dire des scripts si tu en connais et o fait tu t appelle title gta donc u aime gta moi j ai gta sur ds si tu l a pour te remercier je te donne des astuce ou codes (si tu a le jeu) a+ vivi
0
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 28
14 juil. 2009 à 19:30
J'ai le jeu GTA sur DS mais je connais tout je l'ai fini a 100%^^
Pour tes scripts, j'ai un site EN FRANCAIS:
http://msntrucastuce.free.fr/plugins.php
PS:dsl d'avoir pris du temps pour te répondre au dernier message et au fait j'ai des blogs et bientot un nouveau:
J'ten file un vite fait^^: https://clipofficialstream.skyrock.com/
--KLM Expert--
0
t trop simpa merci j ai trouve et ton blog sa ce voi que tu aime la musique^^ et en+ grace a toi je m en suis creec un il y a a pene 3 seconde o faite j ai bientot fini le jeu gta ds chinatown wars mais il jai pas encore trouvé le deuxieme chiens de fo et o f aite tu connais pas un pti codes pour l argent j ai que30 003 dollars et meme pas grave pur la duré de ta réponse le principal s est que tu réppond xd répond quand tu veut


PS:tu peut me donner quelque emplacement pour les chiens de fo et je serai pas comment te remercier^^et pour l instant j ai fini 126 mission . @+ vivi
0
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 28
15 juil. 2009 à 10:30
Heu...en fait GTA CHINATOWN WARS je l'ai pris sur une carte DSTT(une carte pirate).
Donc sur la carte y'a automatiquement les codes^^
Donc les chien j'ai pas eu besoin de les trouver.
Et mets mon blog dans tes amis^^
0
ok
0
ben c est qu il ma envoyer l email de confirmation mes mes moi j ai rien recu alors je pe passinon mon blog et hoolygun59123.
0