Comment "recharger" ses flèches sur wow
TophIshiyama
-
JulietteXD -
JulietteXD -
Bonjour,
Je suis débutante dans wow. J'utilise une elfe de la nuit chasseresse. Je n'ai plus de flèches, et je ne sais pas comment en ravoir (bouuuh, la nulle, je sais..)
Je suis débutante dans wow. J'utilise une elfe de la nuit chasseresse. Je n'ai plus de flèches, et je ne sais pas comment en ravoir (bouuuh, la nulle, je sais..)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
9 réponses
-
-
Bonsoir
Si tu est elfe de nuit exemple pour ta race
Tu va a Darnnassus Capital de elfe de la nuit tu demander a un garde le marchand des fourniture général et la bas tu as se que tu désir voila .
Besoin d'autre aide sur Wow ig etc ... Mp moi sur le forum :) je repond assez vite -
^^ 5 ans de war 4 ans war tank et apres chuis passer DPS pour wltk ^^
-
bonjour
tu peux trouver des fleches chez certains marchands que tu peux croiser sur ton chemin -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il faut juste que tu acheter des fléches et que t les mette dans ton carquois et puis ces tout , ces pas si compliquer ^^
-
Sinon le marchand de munitions (oui oui c'est débile que je disent sa , sa parait logique :D)
Pareille , Si tu peut donner le nom de ton serveur , comme sa si un de nous y est on pourras mieu t'aider , je vien de krasus , enjoyoursefl nain chasseur de renom et vous mes amis ;p ? (A croire qu'on est sur un serveur role play didonc je suis bonne acteur) -
Je viens ressemant d'arrêter après 5 ans de carrière et 500 jours ig ^^ au conteur
-
tu as bien de la chance jviens juste de reprendre moi pour tester wotlk et le no-lifing revient assez vite mdr.
Freeznitro mage frost sur garona -
et ben c simple tu vas voir un marchan tu lui achete et tu mets les fleche qe tu lui as acheté dans munition et voila