A voir également:
- Comment "recharger" ses flèches sur wow
- Faire une fleche sur indesign ✓ - Forum InDesign
- Faire une flèche sur indesign - Forum InDesign
- Les fleches de mon clavier ne fonctionnent plus sur excel - Forum Excel
- Excel touches de déplacement ✓ - Forum Excel
- Comment récupérer la flèche sur l'ordinateur - Guide
9 réponses
Bonsoir
Si tu est elfe de nuit exemple pour ta race
Tu va a Darnnassus Capital de elfe de la nuit tu demander a un garde le marchand des fourniture général et la bas tu as se que tu désir voila .
Besoin d'autre aide sur Wow ig etc ... Mp moi sur le forum :) je repond assez vite
Si tu est elfe de nuit exemple pour ta race
Tu va a Darnnassus Capital de elfe de la nuit tu demander a un garde le marchand des fourniture général et la bas tu as se que tu désir voila .
Besoin d'autre aide sur Wow ig etc ... Mp moi sur le forum :) je repond assez vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut juste que tu acheter des fléches et que t les mette dans ton carquois et puis ces tout , ces pas si compliquer ^^
Sinon le marchand de munitions (oui oui c'est débile que je disent sa , sa parait logique :D)
Pareille , Si tu peut donner le nom de ton serveur , comme sa si un de nous y est on pourras mieu t'aider , je vien de krasus , enjoyoursefl nain chasseur de renom et vous mes amis ;p ? (A croire qu'on est sur un serveur role play didonc je suis bonne acteur)
Pareille , Si tu peut donner le nom de ton serveur , comme sa si un de nous y est on pourras mieu t'aider , je vien de krasus , enjoyoursefl nain chasseur de renom et vous mes amis ;p ? (A croire qu'on est sur un serveur role play didonc je suis bonne acteur)