Carte graphique
Résolu/Fermé
smart025
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
-
7 juil. 2009 à 19:57
smart025 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 8 juil. 2009 à 22:22
smart025 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 8 juil. 2009 à 22:22
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
25 réponses
voyageur59
Messages postés
1112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
132
8 juil. 2009 à 19:47
8 juil. 2009 à 19:47
Re-
Il faut aller voir de droite et gauche.
Peut-être un petit tour dans le démarrage.
Pour ça taper "msconfig" dans le menu "exécuter" (dans "Démarrer"). voir dans le dernier onglet (démarrage) tout décocher sauf l'antivirus et éventuellement les programmes que tu veux vraiment voir puis redémarrer le PC.
Si tout fonctionne comme tu veux tu cochera "ne plus m'indiquer le mode diagnostique" (un truc du genre). Sinon tu repars dans msconfig et tu recoches le démarrage.
Comme ça pas de lézard, tu peux revenir en arrière avec cette méthode!
Lorsque tu cliques du bouton droit dans la barre des tâches (tout en bas) sélectionnes "Gestionnaire de tâches", tu devrais avoir environ 150 à 250 mo de mémoire occupée (suivant l'install, le service pack etc.), si ton système prend plus que ça au démarrage, revoir avec msconfig ce qui cloche.
Il existe aussi quelques petites manipulations avec les services. Là aussi tu peux les désactiver et réactiver... pour ça aide de toi des différents liens sur le domaine: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C3%A9sactiver+services+xp&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Je sais c'est du boulot!
Il faut aller voir de droite et gauche.
Peut-être un petit tour dans le démarrage.
Pour ça taper "msconfig" dans le menu "exécuter" (dans "Démarrer"). voir dans le dernier onglet (démarrage) tout décocher sauf l'antivirus et éventuellement les programmes que tu veux vraiment voir puis redémarrer le PC.
Si tout fonctionne comme tu veux tu cochera "ne plus m'indiquer le mode diagnostique" (un truc du genre). Sinon tu repars dans msconfig et tu recoches le démarrage.
Comme ça pas de lézard, tu peux revenir en arrière avec cette méthode!
Lorsque tu cliques du bouton droit dans la barre des tâches (tout en bas) sélectionnes "Gestionnaire de tâches", tu devrais avoir environ 150 à 250 mo de mémoire occupée (suivant l'install, le service pack etc.), si ton système prend plus que ça au démarrage, revoir avec msconfig ce qui cloche.
Il existe aussi quelques petites manipulations avec les services. Là aussi tu peux les désactiver et réactiver... pour ça aide de toi des différents liens sur le domaine: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C3%A9sactiver+services+xp&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Je sais c'est du boulot!
smart025
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
18
8 juil. 2009 à 20:12
8 juil. 2009 à 20:12
salut!!
et bien j avais beaucoup de maison de constuite et famille alors j ai voulu tout recommencer en le desinstallant mais bon j ai de la misere a le faire on ma dis que j avais surement faite mnuellemnent (je crois pas mais bon )et il suffissais de le reinstaller se que je vais faire maintenant
je t informe sur cela (apres l installer et y avoir jouer un peu)
@plus!!!!
et bien j avais beaucoup de maison de constuite et famille alors j ai voulu tout recommencer en le desinstallant mais bon j ai de la misere a le faire on ma dis que j avais surement faite mnuellemnent (je crois pas mais bon )et il suffissais de le reinstaller se que je vais faire maintenant
je t informe sur cela (apres l installer et y avoir jouer un peu)
@plus!!!!
smart025
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
18
8 juil. 2009 à 20:19
8 juil. 2009 à 20:19
re
ouin sa ne fonctionne pas du tout comme j avis dis (dans un autres topic )je ne peux le desinstaller dans ajout et suppression et quand je mets le cd je peux y jouer encore alors je suis baiser si je peux me permettre l expression lol
ouin sa ne fonctionne pas du tout comme j avis dis (dans un autres topic )je ne peux le desinstaller dans ajout et suppression et quand je mets le cd je peux y jouer encore alors je suis baiser si je peux me permettre l expression lol
smart025
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
18
8 juil. 2009 à 20:23
8 juil. 2009 à 20:23
oublie sa j ai reussie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
smart025
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
18
8 juil. 2009 à 22:22
8 juil. 2009 à 22:22
merci voyageur!
maintenant sa foctionne a meiveille j avais trop de chose dans l ancien sims c est pour cele qu il etais lent lol
un gros merci pour tous les info que tu ma appris
merci merci et encore merci:)
@plus
maintenant sa foctionne a meiveille j avais trop de chose dans l ancien sims c est pour cele qu il etais lent lol
un gros merci pour tous les info que tu ma appris
merci merci et encore merci:)
@plus