Virus dans "Mes documents" !

Cdric -  
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre -
G du choper un virus et je ne sais pas comment le désactiver!Dès que j'ouvre Mes documents une fenetre s'ouvre et affiche une erreur EXPLORER et me ferme Mes docs!G Antivir comme anti virus ms il ne trouve rien !Et g Mozilla comme explorateur internet pr info.Je viens de faire un Ghost en plus ms le probleme persiste! Je sais pas quoi faire!Si kelkun veut bien me renseigner svp?Merci d'avance
Ced
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
suis les instructions d'install de F-prot et scannes le systeme
http://sebsauvage.net/logiciels/integration_fprot.html
0
Cdric

Merci de me repondre.C'est koi exactement cette instal que tu me parle car jsui pas un pro de l'info.Pi je sui pas chez actuellement ms si tu px m'en dire plus avant que j'essai stp?Tu connais ce pb?
0
Utilisateur anonyme

tout est expliqué dans le lien que je t'ai donné....c'est un logiciel antivirus....
si tu n'y arrives pas alors fais un scan en ligne ici http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
et donnes nous le rapport....(copier/coller)
0
Cdric

S@lut g essayer de scanner par F-prot ms lui aussi ne ma rien trouvé et par "panda" ben il fautt avoir internet explorer et g mozilla.Sinon on ma parler de scanner plutot le bios???si quelqu'un peut me renseigner svp? Car ce virus me gave vraiment.
Merci
CED
0
tufs

salut cdric

c est peut etre pas un virus
clique sur poste de travail et clique droit sur disc local c
puis sur proprietes prochaine fenetre onglet outil et verifier maitenant
cocher 1 < reparer automatiquement les erreurs des system fichiers
en 2 lieu
cocher< rechercher et tenter une recuperation des secteurs defectueux
si problem persiste regarde si tu as le cd de xp sous la main
ont peux reparer a partir du cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cdric

J'en ai marre impossible de trouver cette merde!Je craque!J'ai fait la verif par windows ms tjs rien!!!QUE FAIRE ???On ma parlé de scanner le Bios ?!?
Help please

CED
0
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre 91

Bonjour,

Si tu es sous XP:

Essaie une restauration systeme a une date anterieur a ton probleme !!!

Il vaut mieux essayer tout les petits truc avant de se lancer dans de grandes manoeuvres
0
Cdric

Qu'est ce tu entends par restauraton systeme stp?Car g déja fait un ghost et rien n'a changer! Et je voudrai pas perdre mes données aussi!
0
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre 91

Le système crée régulièrement des points de restauration (par exemple en cas de mise à jour de pilotes, d'installation de correctifs ou de mises à jour par WindowsUpdate, etc.). Pour restaurer le système à une date antérieure ou pour créer manuellement des points de contrôle (avant une intervention importante dans le Registre par exemple), procéder comme suit:

1. Par Démarrer/Exécuter (ou Windows+r), saisir MSCONFIG

2. Sous l'onglet Général, cliquer sur le bouton Exécuter la restauration du système

3. Selon le cas, sélectionner l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure ou Créer un point de restauration

4. cliquer sur Suivant puis suivre les étapes de l'Assistant pour choisir la date du point de restauration à utiliser ou pour créer le point.
0