Problème d'affichage adéquate...
Axion59
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Antony -
Antony -
Bonjour,
Alors, voilà mon problème :
Quand j'essaye de lancer World of Warcraft, je reçois un message d'erreur : "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquate"
J'ai cherché sur google et je n'est rein trouvé...Pourriez vous m'aidez ? :)
Merci,
Axion59.
Alors, voilà mon problème :
Quand j'essaye de lancer World of Warcraft, je reçois un message d'erreur : "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquate"
J'ai cherché sur google et je n'est rein trouvé...Pourriez vous m'aidez ? :)
Merci,
Axion59.
A voir également:
- Problème d'affichage adéquate...
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Up...
Par contre, là, j'ai un ENORME problème !
J'ai essayé different affichage sur mon bureau pour voir si sa allait marcher, mais maintenant quand j'allume mon ordi', il charge, et quand il arrive au bureau il me montre un carré qui bouge où il et marquer : "Imput not suported" un truc dans le genre.
( J'ai essayé en mode sans échec, rien.... )
Je suis à court d'idées... HELP! :(
Par contre, là, j'ai un ENORME problème !
J'ai essayé different affichage sur mon bureau pour voir si sa allait marcher, mais maintenant quand j'allume mon ordi', il charge, et quand il arrive au bureau il me montre un carré qui bouge où il et marquer : "Imput not suported" un truc dans le genre.
( J'ai essayé en mode sans échec, rien.... )
Je suis à court d'idées... HELP! :(
Salut j'ai exactement le meme probleme que toi et j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution a ce probleme merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question