Mauvaise fois D'Alice pour désactivé Norton

COOL -  
 cool -
Bonjour,cela fait depuis fin mars que j'essaye de désactiver Norton,par l'intermédiaire d'Alice,qui entre nous doit etre racheté dans les mois a venir,la mauvaise fois de ces gens de vrais bonimenteur,je pense avoir réussie mais j'ai perdu 2 mois ,ce n'est pas la somme ,c'est d'avoir à faire à un mur,pas de moyen d'avoir le contentieux,pas moyen de ce faire entendre,alors que j'ai eu a peu pret en 3mois 6 personnes différentes,qui tous mon assuré que je serais remboursé,il faut savoir qu'il enregistre nos conversations téléphoniques,mais seulement quand cela les arrange,j'ai visité d'autre sites et beaucoup de clients sont dans mon cas,alors la somme est dérisoire en soi,12€ de perdu,mais si nous sommes 1000 ???ou +,c'est tout bénéf A+ COOL
A voir également:

1 réponse

pedrodu69 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et donc ta question? Dis leur que tu vas porter plainte et tu les traines en justice et tu vas voir que la ils vont vite changer!!!
0
cool

merci de ta réponse,mais t'appret mon FO consommateur les poursuites osnt trop importante pour cette petite somme A+ et merci COOL
0