Quitter le mode sans échec.

Alextun Messages postés 8 Statut Membre -  
didou94470 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
en faite voila; j'ai activé le mode sans échec en passant par demarrer > executer > tape : msconfig > une fenetre apparait > coche demarrage selectif > et dans l'onglet BOOT.INI rien ne doit etre cocher, ensuite j'ai redémaré mon ordinateur et le mode sans échec est venu comme prévu mais enfaite le mot de passe était tellement compliqué qu'il était noté sur une feuille et cette feuille je l'ai perdue (oui je sais, j'ai fait le boulet) maintenant je ne sais pas comment faire pour quitter ce mode sans échec sachant que j'ai Windows Xp Pro donc svp si vous avez une technique pour quitter ce mode sans ou échec ou bien le formater (sa m'est égale), dites la moi.
A voir également:

17 réponses

didou94470 Messages postés 105 Statut Membre

slt c'est très simple de quitter le mode sans echec il te suffi de : quand tu est dans le mode sans échec tu fait crée un nouveau utilisateur après tu redémarre ton pc et tu orra 2 utilisateur tu va dans se lui que tu veux garder et tu va dans : démarrer - panneau de configuration - compte d'utilisateur - tu clic sur suis que tu veux plus après a gauche il y a marquer supprimer le compte après supprimer les fichier et voilas
0
Alextun Messages postés 8 Statut Membre

Oui mais pour rentrer dans ce mode sans échec il faut le mot de passe, mais je l'ai perdu donc je ne peut pas rentrer dans ce mode sans échec.
0

OK je vois tu la u ou ce pc pour information .????
0

Enfaite ce PC il vient d'une société
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors j'ai une idée tu va suivre se que je vais te dire mai tout d'abord j'ai une dernière question : c'est xp ou vista ???
0

Ok je vais te suivre en espérant que tu vas me sauver, et c'est Windows Xp Pro
0

ok a tu le cd et le code de xp pro ?????
0

Non je n'ai rien :(
0

ok alors tu vas redémarrer ton pc et dé quille redémarre tu appuis plain de Foix sur f8 et un truc noir s'affichera il te suffira de sélectionner mode sans échec et tu crée un nouveau utilisateur.tu redémarre ton pc et tu faire rien cette foi tu atent que les utilisateur s'affiche et comme sa tu pourra supprimer l'utilisateur qui contiens le mot de passe . si tu a besoin de plus d'information demande moi cette façon fonctionne très =bien
0

Ok puisque la c'est une amie qui a l'ordi parce que il s'y connait bien mais elle n'a pas réussi non plus donc je lui dirait de faire cette méthode et on verra si sa marche et je t'informerai et merci beaucoup de maidé
0

ok dr informe moi ok a+++
0

Alors voila j'ai dit a mon amie de faire ce que tu m'a dit, vu qu'elle s'y connaît très bien elle a dejà éssayé ta méthode, elle à même remplacé le disque dur mais sa c'a pas marché parce que la licence n'est pas la même je crois, elle a aussi éssayé une restauratoin à distance mais sa n'a pas marché, elle m'a dit qu'il y a une solution possible qu'elle n'a jamais fait, la formatage de la base de l'ordi pour le rendre à l'état neuf mais elle m'a dit qu'il faudrait des cables et tout donc si tu sais le faire tu pourrai me dire il faut quoi pour le faire et comment le faire stp. Merci.

Alextun

PS: Quand elle a essayé la méthode qui tu m'as proposé, sa a affiché un écran qui propose de démarré avec plusieurs mode dont le mode sans échec, elle a essayé avec tous les modes mais rien à faire sa se redémarre et se remet en mode sans échec dont je ne connai plus le mot de passe. En gros, l'ordi ne veut pas oéir :(. Aide moi stp.
0

tu orai u le disque de xp sa orai été plu vit car tu orai rentrer le cd et sa orai tou suprimer a lintérieur
0
Alexrun

Ba enfaite mon amie a le CD de Windows Xp elle l'a mi mais il veut pas démaré, ensuite elle est allée dans le BIOS pour carrément modifier pour que le lecteur CD se lance en premier comme sa elle peut tou netoyer comme tu as dit mais comme je te nl'ai dit cet ordi n'obéit pas donc sa n'a pas marché.

Alextun
0

ok donc si j'ai bien conpri sa na pa fonctioner je ne sai pa commen faire alors dsl
0

Ok pas grave, merci beaucoup d'avoir essayé de m'aidé mais si tu connais quelq'un qui pourrai m'aidé, dit le moi stp.

Alextun(qui att d'autre reponse)
0

ok pas de souci
0