Donjon mystère bleu:venez m'aider
rayquaraph
Messages postés
160
Statut
Membre
-
rayquaraph Messages postés 160 Statut Membre -
rayquaraph Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,afin d'aider quelqu'un,je me suis sucidé dans pokémon donjon mystère bleu et celui qui me secourira aura une GROSSE récompense.Voici le mot de passe de ma lettre S.O.S.:
...J?6? PRX(signe mâle)-...?? 5T5?4
JW??? ?FHMX?3? JFFHR
??X?Q MY8Y(signe femelle)0?? ...208...
Je vous conseil vraiment de me sauver car il y a une ENORME récompense (promis) et que c'est au Mt Glacial E.1.
...J?6? PRX(signe mâle)-...?? 5T5?4
JW??? ?FHMX?3? JFFHR
??X?Q MY8Y(signe femelle)0?? ...208...
Je vous conseil vraiment de me sauver car il y a une ENORME récompense (promis) et que c'est au Mt Glacial E.1.
A voir également:
- Donjon mystère bleu:venez m'aider
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Écran bleu - Guide
- Colis mystère - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
16 réponses
Vite s'il vous plaît parce que moi j'ai pas envie de passer toute mes vacances sans jouer une seule seconde sans avoir aider quelqu'un. La personne qui m'aide aura:
-50000 poké$
-un musiphone
-5 résugraines
- +tout se qu'il me demandra.
Croyez-moi, ce n'est pas une blague.
-50000 poké$
-un musiphone
-5 résugraines
- +tout se qu'il me demandra.
Croyez-moi, ce n'est pas une blague.
moi ça m'interresse !!
Mais le seule probleme c'est que je pourrais t'aider que vendredi pour la lettre sos car ma je vais cherche ma ds qui est en reparation donc ... mais moi je veux ça ok !!!! merci
Mais le seule probleme c'est que je pourrais t'aider que vendredi pour la lettre sos car ma je vais cherche ma ds qui est en reparation donc ... mais moi je veux ça ok !!!! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pour la récompense,qu'est-ce que tu veux?
Sauve-moi vendredi mais pas trop tard car je part en stage au pays-bas le samedi.Fait-le donc vendredi avant 16h00 pour que j'aie letmps de préparer ta récompense.
N'oublie pas de me dire se que tu veux comme récompense Stp
Sauve-moi vendredi mais pas trop tard car je part en stage au pays-bas le samedi.Fait-le donc vendredi avant 16h00 pour que j'aie letmps de préparer ta récompense.
N'oublie pas de me dire se que tu veux comme récompense Stp
C'est pour dans le donjon "ruines enfouies" ça sert à pouvoir capturer Mew.
Et ,"j'adore pokemon equipe de secour beue !! ; )",c'est toi "RL1996 !!! the master of pokemon !!"?
Et ,"j'adore pokemon equipe de secour beue !! ; )",c'est toi "RL1996 !!! the master of pokemon !!"?
Dépêche-toi Stp parce que demain je pars donc je saurais pas te donner ta récompense rapidement (je reviens le 19/07) et je saurais pas après 20h00
Quand tu m'auras sauvé, n'oublie pas de me dire la lettre OK pour que je puisse te récompenser.Désolé mais tu n'auras ta récompense que la semaine prochaine parce que demain, je pars pour une semaine sans ma DS.