Micro SD

miranda -  
 miranda -
Bonjour,

je possède une micro SD pour mon mobile et je souhaite y mettre de la musique et des photos mais impossible ! Lorsque j'essai, une fenêtre s'ouvre et dit " Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utiliser un autre disque. " Je peux enlever des photos et de la musique de la carte mais pas en mettre et ni supprimer. Alors si quelqu'un a la solution bin qu'il me fasse signe ! c'est un message de détresse ! :-)

Merci d'avance !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

4 réponses

xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour a toi Miranda,avec quel myen deplace tu tes fichiers ? Par cable ou par adaptateur ?
0
miranda

par adaptateur !
0
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok ! regarde bien sur le coté gauche de ton adaptateur il y a écrit "lock" et et une petite fleche il faut que un petit truc gris comme sur cette photo : https://i2.cdscdn.com/novisuel.gif voila maintenant si le probleme est réglé tu peux mettre le sujet "résolu" .
0
miranda

ça fonctionne !! enfin ! ça fait un an que j'ai ce problème juste à cause d'un petit truk ! lol bin merci beaucoup en tout cas !! c'est un vrai soulagement
0