Carte SOLTEK SL75FRN2 L

Fermé
gecomelo Messages postés 41 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 7 juil. 2009 à 14:30
 pjo - 28 juil. 2009 à 11:10
Bonjour,
J' ai égaré les drivers pour ma carte mère SOLTEK SL75FRN2 L.
je voudrais savoir ou je peux les retrouver, car sans ça je ne peux plus "formater" ma carte.
Si quelqu'un peut me donner des conseils ou des informations pour savoir ou je peux télécharger driver ou pilote pour cette fameuse carte.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

gecomelo Messages postés 41 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
9 juil. 2009 à 12:35
Alors personne peut m'aider?
SVP
0
Ce que je te conseillerai de faire :
maconfig.com pour voir tous les drivers installés sur ton ordi, histoire de savoir quoi chercher sur le net
tu as des drivers plus récents proposés dans l'onglet "télécharger mes drivers" ou un truc dans le genre
ensuite tu as une série de drivers sur clubic.com pour ta cm, tu peux aussi voir essayer chez nvidia, et tous les drivers.com
Si avec tous les drivers téléchargeables tu arrives à récupérer l'équivalent (même version ou plus récente) de l'ensemble de tes drivers, c'est gagné sinon je te déconseille de formater.
Fais attention hormis drivers des composants branchés sur ta cm (carte graphique, souris, écran...) tous les drivers (AC97, raid, sata, chipset, lan, usb...) sont nécessaire au bon fonctionnement de ta cm
0