Cherche pièce pour un packard bell easynote

Alucard-95 -  
 foxdu86 -
Bonjour,

Depuis quelque temps, mon PC PACKARD BELL ne se recharge plus de plus j'ai rémarqué et surtout senti que la fiche d'alimentation bruler car je voyais de la fumer qui en sortait.

j'ai donc décider de demonter mon pc derière la fiche d'alimentation le cable qui en ressort brule
voila donc je recherche en fait la pièce suivante que j'ai beau chercher je ne trouve pas:

c'est une sorte de petit circuit imprimé avec dessus 4 port USB et le port de l'alimenation

je donne la référence complète de mon PC:

Packard bell easynote SW51-101

je sais pas si sa peut servir mai je le mets aussi: S/N:718500270235
MS-Model:DDP00 AN0010
P/N:PB57B00002

mon système d'exploitation c'est un windows xp home édition

voila je suis présent pour donner plus information, moi je suis dans les alentours de paris donc si vous avez un vendeur de pièces ou un revendeur qui pourrer me le reparer a un bon prix et sans marnaquer
voila merci d'avance pour vos reponse

Adrien
A voir également:

3 réponses

Alucard-95

je tien aussi à préciser que le petit circuit ou est brancher les 4 port USB et le port de l'alimentation
ya un nom dessus si sa peut t'aider: HANNSTAR J MV-4 RJ(c'est un signe mais dans l'autre sens) E89382
0
foxdu86

Bonjour j'ai le même probleme que toi as tu trouvé comment faire?
Voici mon mail : franck.fgth@gmail.com
0
fredlaigle Messages postés 31 Statut Membre 5

Bonjour

As tu trouvé la piéce?

si tu cherche toujour je les vends.

Cordialement
Fred
0
GILOU97480

bonjour, je suis à la recherche de cette carte alim avec 4 ports USB ref hannstar J MV-4 E89382
pour PB easynote ;
Si vous l'avez encore, quel est le prix demandé, merci!
0
Jayjay22600

Moi je suis très interressé par cette pièce combien tu la vend??
0
Andrew

J'ai le même portable et ont cherché pendant des mois. Ce modèle a un problème avec la carte de puissance, et ils sont impossibles à trouver de nouveaux ou d'occasion.
Il est possible de changer la prise de courant qui peut résoudre le problème, mais si non, votre ordinateur portable sera mort comme la mienne.
Bonne chance avec votre recherche.

Andrew (Angleterre)
0