Sims 3 - Launcher quitte aussitôt

Chkevain -  
 jess01 -
Bonjour,
Delà fait maintenant 1-2 semaines que j'ai un problème via le launcher des Sims 3, j'explique :
Je lance le launcher, et il quitte même pas 1 seconde après le lancement, je n'ai le temps de rien faire. Ce qui est assez embêtant pour installer les downoald... =/ ( Par contre pas de problème pour jouer puisque je joue par l'intermédiaire de TS3 )

Quand le problème commençait, j'avais installé l'équivalent du sims store, mais je doute que le problème vienne de la ?
A voir également:

6 réponses

Chkevain

Ah oui, j'oubliais, je ne reçois aucun message d'erreur. Ça se quitte automatiquement.
2
me too

J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment le résoudre malheureusement.....
2
Chkevain

Je précise, ma config' est ok, j'ai été voir sur le site officiel et j'ai fais un test au cas où et ils disent que je depasse largement la config' minimum...
1
nadou

SAlut!!!!!!!!!!!!

Euuuuu! Avez vous reussi a réglé le probleme?

MERCI d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Ca me l'as fait sur un autre jeu alors peut-être que c'est ça (ou peut-être pas ^^) : ton anti-virus bloque peut-être certain fichier du launcher donc vérifie dans ses "fichiers mit en quarantaines" au cas ou ...
-1
jess01

j'ai exactement le même problème cela doit être une défaillance de mise a jours et cella en aucun cas l'anti-virus mais depuis que j'ai fait la mise a jours sims 3 aventure cela me fait ceci ....

donc je ne sait pas j'ai parcourus internet mais personne ne sait un grand blem =/
-1