Sims 3 - Launcher quitte aussitôt
Chkevain
-
jess01 -
jess01 -
Bonjour,
Delà fait maintenant 1-2 semaines que j'ai un problème via le launcher des Sims 3, j'explique :
Je lance le launcher, et il quitte même pas 1 seconde après le lancement, je n'ai le temps de rien faire. Ce qui est assez embêtant pour installer les downoald... =/ ( Par contre pas de problème pour jouer puisque je joue par l'intermédiaire de TS3 )
Quand le problème commençait, j'avais installé l'équivalent du sims store, mais je doute que le problème vienne de la ?
Delà fait maintenant 1-2 semaines que j'ai un problème via le launcher des Sims 3, j'explique :
Je lance le launcher, et il quitte même pas 1 seconde après le lancement, je n'ai le temps de rien faire. Ce qui est assez embêtant pour installer les downoald... =/ ( Par contre pas de problème pour jouer puisque je joue par l'intermédiaire de TS3 )
Quand le problème commençait, j'avais installé l'équivalent du sims store, mais je doute que le problème vienne de la ?
A voir également:
- Sims 3 - Launcher quitte aussitôt
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- +33 3 - Forum Mobile
6 réponses
Je précise, ma config' est ok, j'ai été voir sur le site officiel et j'ai fais un test au cas où et ils disent que je depasse largement la config' minimum...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question