Sims 3 - Launcher quitte aussitôt

Fermé
Chkevain - 7 juil. 2009 à 11:47
 jess01 - 17 janv. 2010 à 17:37
Bonjour,
Delà fait maintenant 1-2 semaines que j'ai un problème via le launcher des Sims 3, j'explique :
Je lance le launcher, et il quitte même pas 1 seconde après le lancement, je n'ai le temps de rien faire. Ce qui est assez embêtant pour installer les downoald... =/ ( Par contre pas de problème pour jouer puisque je joue par l'intermédiaire de TS3 )

Quand le problème commençait, j'avais installé l'équivalent du sims store, mais je doute que le problème vienne de la ?
A voir également:

6 réponses

Ah oui, j'oubliais, je ne reçois aucun message d'erreur. Ça se quitte automatiquement.
2
J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment le résoudre malheureusement.....
2
Je précise, ma config' est ok, j'ai été voir sur le site officiel et j'ai fais un test au cas où et ils disent que je depasse largement la config' minimum...
1
SAlut!!!!!!!!!!!!

Euuuuu! Avez vous reussi a réglé le probleme?

MERCI d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armasousou Messages postés 1267 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
18 août 2009 à 03:25
Ca me l'as fait sur un autre jeu alors peut-être que c'est ça (ou peut-être pas ^^) : ton anti-virus bloque peut-être certain fichier du launcher donc vérifie dans ses "fichiers mit en quarantaines" au cas ou ...
-1
j'ai exactement le même problème cela doit être une défaillance de mise a jours et cella en aucun cas l'anti-virus mais depuis que j'ai fait la mise a jours sims 3 aventure cela me fait ceci ....

donc je ne sait pas j'ai parcourus internet mais personne ne sait un grand blem =/
-1