Carte principal ou secondaire cassée ou abimé

Fermé
leyn83 - 7 juil. 2009 à 11:12
 COLONEL - 24 oct. 2009 à 12:47
Bonjour,
Le 13 juin j'ai déposé mon téléphone en boutique car il m'était impossible de le charger. La prise ne détecter plus le chargeur. Hier j'ai reçu un courrier de bouygues télécom pour un devis de 161.46€ Il me précise que mon téléphone est passer hors garanties pour la raison suivante : carte principale ou secondaire cassée ou endommagée. J'ai acheté mon téléphone le 30 juillet 2008. L'année de garantie n'est donc pas dépassée.
Je voudrais savoir si c'est normal ce tarif, si il est trop cher.... Aidez moi svp. Sa m'embeterais de payer cette somme alors qu'il n'y a peut etre pas lieu.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
7 juil. 2009 à 11:13
bonjour
contacte une association de consommateurs type ufc-que choisir
0
Bonjour,
Avez vous eu des nouvelles, ou en etes vous aujourd'hui?
J'ai reçu une lettre de bouygues telecom hier avec un devis de réparation dont la somme est identique à la votre au centimes près, alors que le téléphone à 10 mois et se trouve toujours sous garantie.
C'est le même motif indiqué sur le devis.
Comment peut on avoir une carte électronique cassée lorsque le coque du téléphone est intact, cela est d'ailleurs spécifié sur le papier de dépot que l'on m'a remis en agence.
La panne se résumait à "mauvais contact à l'ouverture du téléphone, les touches sous l'écran ne fonctionnant pas tout le temps"(modèle de téléphone samsung U600).
Cela serait il une escroquerie......
Ou tout simplement un vice caché......
Tenez moi au courant SVP
Merci
0