A voir également:
- Carte principal ou secondaire cassée ou abimé
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
7 juil. 2009 à 11:13
7 juil. 2009 à 11:13
bonjour
contacte une association de consommateurs type ufc-que choisir
contacte une association de consommateurs type ufc-que choisir
Bonjour,
Avez vous eu des nouvelles, ou en etes vous aujourd'hui?
J'ai reçu une lettre de bouygues telecom hier avec un devis de réparation dont la somme est identique à la votre au centimes près, alors que le téléphone à 10 mois et se trouve toujours sous garantie.
C'est le même motif indiqué sur le devis.
Comment peut on avoir une carte électronique cassée lorsque le coque du téléphone est intact, cela est d'ailleurs spécifié sur le papier de dépot que l'on m'a remis en agence.
La panne se résumait à "mauvais contact à l'ouverture du téléphone, les touches sous l'écran ne fonctionnant pas tout le temps"(modèle de téléphone samsung U600).
Cela serait il une escroquerie......
Ou tout simplement un vice caché......
Tenez moi au courant SVP
Merci
Avez vous eu des nouvelles, ou en etes vous aujourd'hui?
J'ai reçu une lettre de bouygues telecom hier avec un devis de réparation dont la somme est identique à la votre au centimes près, alors que le téléphone à 10 mois et se trouve toujours sous garantie.
C'est le même motif indiqué sur le devis.
Comment peut on avoir une carte électronique cassée lorsque le coque du téléphone est intact, cela est d'ailleurs spécifié sur le papier de dépot que l'on m'a remis en agence.
La panne se résumait à "mauvais contact à l'ouverture du téléphone, les touches sous l'écran ne fonctionnant pas tout le temps"(modèle de téléphone samsung U600).
Cela serait il une escroquerie......
Ou tout simplement un vice caché......
Tenez moi au courant SVP
Merci