Veu un bonn config pour mon dedicated server

n.the-king Messages postés 26 Statut Membre -  
n.the-king Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je joue cs 1.6,dans mon server sur le dedicated server,je veu un bonne config pour le dedicated server pour avoir low ping avec les autre player!!
ex:
rate...ou jcp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
  • Veu un bonn config pour mon dedicated server
  • Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Ms config - Guide
  • Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Cda server - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-7-124">Forum Windows 7</a>
  • Setup /product server - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9">Forum Bugs et suggestions</a>

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864
 
Si c'est toi qui héberge ce serveur c'est normal que les ping soient hauts.
Tu utilise ta propre connexion.
0
n.the-king Messages postés 26 Statut Membre 3
 
oui c moi ki creè le server et je ve ke les autr player etre un bon ping comme il avoir sur les autre server et oui g une bonne connexion 2048 kbs
0