Resiliation Orange

Fermé
ayato881 - 7 juil. 2009 à 10:14
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 8 juil. 2009 à 12:34
Bonjour,
Cela fait 10mois que je suis chez orange avec un forfait origami star a 40€/mois car j'était en alternance mais maintenant j'ai arreté mon alternance du a des tension avec mes patrons mais aussi car cela ne me plaisait pas ; et maintenant je n'ai plus l'argent pour payer mon forfait et je souhaite donc résilier.

Est ce que c'est possible et quelles sont les conditions ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
7 juil. 2009 à 10:40
tout dépend de ton engagement chez Orange.

si engagement de 12 mois, tu pourra s résilier dans 2 mois, sans frais
si engagement de 24 mois, d'ici 2 mois tu pourras résilier et ne payer qu'1/4 des mois restants.

car pour info, la perte (volontaire ou non) d'un emploi n'est pas prise en compte pour mettre un terme à son contrat sans pénalité.

tu peux toujours réduire ton abonnement au maximum pour pouvoir payer moins cher.
0
J'ai un engagement de 24mois donc je payerais un 1/4 du montant toal des mois qui me restais et si je dit que je demenage chez mon frere qui habite dans une zone non couverte d'orange est ce que sa serait possible et gratuit ?
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
8 juil. 2009 à 12:34
il va falloir dans un 1er temps faire un changement d'adresse (au niveau des factures), puis demander une enquête de couverture pour confimer que le réseau ne passe pas chez ton frère (ce qui peut prendre quelques jours)

si c'est confirmé, alors tu pourras demander la résiliation de ta ligne
0