REBOOT sans cesse suite installation

TESTYBABY -  
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur -
Bonjour,

Hier soir suite à la panne de mon Pc portable, j'ai emprunté celui de mes parents pour pouvoir continuer à geeker sur mon jeu du moment...

Pour que le jeu en question tourne j'ai installé directx9 (obligatoire) sur le 'Pc Parents' et j'ai commencé à essayer de trouver la mise à jour de sa carte graphique (ATI Mobility Radeon 9000/9100 IGP)...

A peine avais-je ouvert la page où se trouve les update que le Pc a rebooté...

Depuis il reboot sans cesse... il démarre puis 10s après reboot, puis démarrare puis...

De temps en temps il arrive à lancer windows mais dans les deux minutes il recommence son cirque...

Du coup je me retrouve avec deux Pc en rade...

Auriez-vous des solutions ?

D'avance merci ! :-)
A voir également:

8 réponses

darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur 149

Et essaie de ne pas détruire le PC avec lequel du écris, sinon, la communication risque de s'avérer compliquer...
1

Tout d'abord : Bravo !!
Pour avoir réussi à détruire 2 PC en 2 jours...

;)

Bref, passons...

Essaie de démarrer le "PC parents" et quand tu arrives sur l'écran du BIOS (au tout tout début), tu tapotes la touche F8...

Tu vas avoir des options de démarrage :

http://www.aidewindows.net/images/util/xp_sansechec.jpg

tu sélectionne : mode sans Echec et tu regardes si il démarre..

redis-moi...
0
TESTYBABY

Je l'ai pas avec moi... je ne pourrais faire ça que ce soir malheureusement...

J'ai dans l'idée de tout reformater et de tout remettre au propre mais j'ai pas le cd de windows...

Je démarre sans echec dès mon retour chez moi vers 20h00...
0

Ok.. mais essaie quand même le mode sans échec.. et tu désinstalle tout ce que tu trouves suspect... ou bien ce que tu viens d'installer récemment, tu lances une analyse anti-virus.. et tu reboot.. car si c'est qu'un petit virus, c'est dommage de formater...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TESTYBABY

je vais y jeter un oeil ce soir, j'espère qu'il y aura encore du monde pour me guider dans les différentes phases...
0

Moi pas...

Mais je te rassure.. y aura du monde.. ;)
0
TESTYBABY

Question : Ce problème peut il être le fait de la batterie ?!

Hypothèse : Après appel à l'un de mes frères, il s'avère que ce Pc est toujours utilisé sans batterie directement relié au secteur.

Ne sachant pas ce détail, je l'ai utilisé en étant branché + batterie en place, pourrait ce être une explication ? vais-je avoir une bonne surprise ce soir ?
0

Normallement, la batterie n'a aucun de rapport... Mais, qui sait ? j'ai déjà vu pas mal de truc bizzares..

Try !
0