A voir également:
- Noms de domaines se trouvant sur un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher un nom avec l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Jolie jeu de mots "bille porte" / "bille gates".
Ta question est un peu vague.
Si tu cherches un site ou un outils qui te permet par exemple lorsque tu lui donne une adresse IP d'obtenir les noms de domaines qu'il héberge ou si tu lui donne un nom de domaine pour connaitre les autres noms de domaines hébergé sur ce même serveur, regarde le site:
http://outils-rezo.info onglet "domaine sur IP unique" tu trouvera ton bonheur.
A tchao bill.
Jolie jeu de mots "bille porte" / "bille gates".
Ta question est un peu vague.
Si tu cherches un site ou un outils qui te permet par exemple lorsque tu lui donne une adresse IP d'obtenir les noms de domaines qu'il héberge ou si tu lui donne un nom de domaine pour connaitre les autres noms de domaines hébergé sur ce même serveur, regarde le site:
http://outils-rezo.info onglet "domaine sur IP unique" tu trouvera ton bonheur.
A tchao bill.
Salut,
il faudrait aussi que tu précises ce que tu entends par nom de domaine :
Domaines windows .
Serveur DNS
ou simple hébergement de sites web sur un même serveur .
il faudrait aussi que tu précises ce que tu entends par nom de domaine :
Domaines windows .
Serveur DNS
ou simple hébergement de sites web sur un même serveur .
Merci pour vos réponses.
Ce que je vouslais c'était connaitre la liste des noms de domaines qui sont hébergé sur un serveur.
Je connaissais pas le site outils-rezo.info .
Ce site correspond exactement à ce je voulais. Par contre, je ne comprends pas comment il fait.
J'ai épluché le net sans trouver comment il était possible d'avoir ce genre d'info, cela reste un mistere.
Ce que je vouslais c'était connaitre la liste des noms de domaines qui sont hébergé sur un serveur.
Je connaissais pas le site outils-rezo.info .
Ce site correspond exactement à ce je voulais. Par contre, je ne comprends pas comment il fait.
J'ai épluché le net sans trouver comment il était possible d'avoir ce genre d'info, cela reste un mistere.