Conversation msn effacées ... ... Sauvegarder Signaler Lolly_75 - Dernière réponse le 8 juil. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai récemment effacé une conversation msn (supprimée de ma corbeille) et le soucis c'est qu'elle est très importante . J'aimerais, S'il vous plait, Savoir comment je pourrais la récupérer. Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Kevin ! Essaye de télécharger un logiciel pour récupérer tes fichiers effacés mais trouve le bon car ils ne sont pas tous fiables. Réponse 2 / 2 ... Signaler Lolly_75 Erf, ok ... Mais (desoley) T'aurais pas le nom d'un de ces logiciels fiables? Oo Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Peut on retrouver des conversations MSN? Moi51 récupérer d'anciennes conversation msn aaliaah Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Kevin ! Essaye de télécharger un logiciel pour récupérer tes fichiers effacés mais trouve le bon car ils ne sont pas tous fiables.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lolly_75 Erf, ok ... Mais (desoley) T'aurais pas le nom d'un de ces logiciels fiables? Oo