Accents circonflexes doubles = virus ????

Fermé
zabays Messages postés 94 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 7 juil. 2009 à 00:08
zabays Messages postés 94 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 15 juil. 2009 à 14:42
Bonjour,

Je pense avoir choppé une saloperie tout à l'heure. Je m'explique:

Mon ordi ramait comme un rat mort sur le net. Je lui ai donc demandé de redémarrer mais là encore ça ramait. Pendant ce temps, spybot me disait qu'une valeur du registre devait être modifiée ce que je refusais.

Finalement, juste avant que l'ordi ne s'éteigne, un message de mon antivirus ( bitdefendeur 2009) m'informe qu'un trojan a été mis en quarantaine. Je me dis naïvement que le problème est réglé.

Mais alors que je bossais sur word (je dois rendre un rapport de stage demain .... oups !!!) je me suis rendu compte que je ne pouvais plus faire d'accents circonflexes.

Plus précisément, quand je clique sur la touche accent circonflexe j'en ai deux qui s'affichent (comme cela: ^^) sans que je puisse an avoir un sur un E ou un I ....

Que me proposez vous ???
Je suis vraiment mal

D'avance merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

ou votre touche remanente est parametré tres sensible et ça vous donne ça "^^" car ce double circonflexe on l obtient en faisais une double pression sur la touche ^ , je vous dis ça car vous dites qu il rame donc faites aussi une defragmentation de c: avec defraggler et pas le defragmenteur de windows car il ne dfragmente rien
0
zabays Messages postés 94 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
15 juil. 2009 à 14:42
Ok merci.

Je prends quel défragmenteur ????
0