Mettre a jour un GPS mio

Djou14 Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djou14 Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai unGPS mio C210 et je voudrais mettre la carte a jour car sur le site il n'estplus possible de la mettre a jour.
Etant donné qu'il y a Windows CE je voulais savoir si il etait possible de mettre tomtom ou Igo.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

10 réponses

1. cpmr Messages postés 1085 Statut Membre 425

Bonsoir,
    pour IGO8 c'est tout à fait possible car il fonctionne sur les C210,C220, Moov...., pour tomtom je ne sait pas.
    1
  2. Djou14 Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

help svp
    0
  3. Djou14 Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Personne ?
    0
  4. Djou14 Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

up
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Djou14 Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

help
    0
  7. Djou14 Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

J'ai vu qu'iletait possible de le faire mais je ne sais pascomment.
    As tu des liens par hasard ?
    En tout cas merci beaucoup pour ta reponse
    0
  8. cpmr Messages postés 1085 Statut Membre 425

Bonjour,
    va voir là: http://www.falcon.fr/catalog/logiciels-gps-c-37.html
    0
  9. Djou14 Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Heu j'ai déja Igo le hic c'est que je ne sais pas l'installé ...
    0
  10. Djou14 Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Pourrais tu m'expliquer comment il faut faire pour l'installer ? stp
    0
  11. Djou14 Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Personne pour m'aider a mettre igo sur un mio ?
    Quelqu'un aurait il un tuto complet ???
    Merci
    0