Site cardnds.net
Fermé
vanillagirl_195
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
-
6 juil. 2009 à 21:57
ALADIN44 - 23 juil. 2009 à 17:38
ALADIN44 - 23 juil. 2009 à 17:38
A voir également:
- Site cardnds.net
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
11 réponses
slt moi aussi j'ai commandé 3 cartes le 29 juin chez "cardnds.net" débité le jour même et le meme msg que toi "commande en préparation" en fait je pense est un site fictif . tres bon pour vendre et donner l'impression d'unsite serieux, mais il n'en est rien tu peux comme moi faire une croix sur ta carte par contres tu pourrait envisager de déposer une plainte.
Bonjour, voilà ba moi aussi j'ai le même cas que vous, j'ai commandé ma carte le 1er juillet dernier, débit effectué mais dans mon historique de commande: préparation en cours
Je leur ai envoyé 2 msg (par l'onglet contactez nous) , jamais de réponse.
J'ai voulu me faire plaisir car j'ai peur de l'arnaque en commandant sur le net en CB...ba voilà c'est fait!
C'est honteux d'escroquer les gens!
En plus si on regarde bien, on ne trouve pas de rcs ni de telephone pour les appeler, juste un lien pour leur envoyer un msg.
Je leur ai envoyé 2 msg (par l'onglet contactez nous) , jamais de réponse.
J'ai voulu me faire plaisir car j'ai peur de l'arnaque en commandant sur le net en CB...ba voilà c'est fait!
C'est honteux d'escroquer les gens!
En plus si on regarde bien, on ne trouve pas de rcs ni de telephone pour les appeler, juste un lien pour leur envoyer un msg.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi commandé le 30 deux cartes et toujours rien. Mais si paiement par paypal y a un recours non ????
Une solution consiste comme je l'ai fait a ouvrir une procédure de litige auprès de Pay Pal si votre paiement est passé par cet intermédiaire, J'ai été remboursé dans les 72 heures du montant de l'achat chez CARDNDS.NET
arrêtez tous vos conneries !! moi j'ai commander le 26juin, j'ai reçu mes cartes hier .. C'est peux être long mais ont le reçoit !!
Donc pour moi commande reçue sans soucis
Donc pour moi commande reçue sans soucis
Bonjour,
j ai le meme probleme
commande passée fin juin et pas de nouvelles .....................ARNAQUE!!!!
j ai le meme probleme
commande passée fin juin et pas de nouvelles .....................ARNAQUE!!!!
Ca y est ! j'ai recu ma commande! 21 jours après....le sérieux n'est pas existant pour ce site, à ne pas recommander du tout!!!!