Dual Boot
Résolu
baba cool
Messages postés
358
Statut
Membre
-
Samaël666 Messages postés 84 Statut Membre -
Samaël666 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Petite question : j'utilise xp et seven qui sont en dual boot, cependant, lorsque je démarre ma machine, lorsque je choisis de booter sur seven ou xp, la surbrillance est positionné sur seven, mais je préférerai que ce soit sur xp, quelqu'un saurait comment procéder? je pense qu'il faut modifier le fichier boot.ini mais n'étant pas sur, je souhaiterai avoir confirmation..
merci
Petite question : j'utilise xp et seven qui sont en dual boot, cependant, lorsque je démarre ma machine, lorsque je choisis de booter sur seven ou xp, la surbrillance est positionné sur seven, mais je préférerai que ce soit sur xp, quelqu'un saurait comment procéder? je pense qu'il faut modifier le fichier boot.ini mais n'étant pas sur, je souhaiterai avoir confirmation..
merci
A voir également:
- Dual Boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
L'option est dans seven, il me semble que c'est dans les paramètres de l'ordinateur (accessibles depuis système dans le panneau de configuration sous seven).
Tiens, voilà un site "dédié" à seven qui pourra t'aider, je n'ai plus la démarche en tête :
http://www.windows-seven.org/2009/02/dual-boot-windows-7-changer-le-systeme.html
Bonne chance ^^
Cordialement, Samaël666.
Tiens, voilà un site "dédié" à seven qui pourra t'aider, je n'ai plus la démarche en tête :
http://www.windows-seven.org/2009/02/dual-boot-windows-7-changer-le-systeme.html
Bonne chance ^^
Cordialement, Samaël666.
ok ok, je vais jeter un coup d'oeil jte tiens au courant..
La vie c'est comme une course, on a tous le meme depart et la meme arrivée, ce qu'il nous differencie tous,
c'est le chemin qu'on va prendre...
La vie c'est comme une course, on a tous le meme depart et la meme arrivée, ce qu'il nous differencie tous,
c'est le chemin qu'on va prendre...