Problème 2008 SRV avec iomega REV75Go
Gart78
Messages postés
1004
Statut
Membre
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un lecteur Iomega REV 75Go sur un Windows 2008 Serveur standard edition.
Le problème c'est que l'utilitaire de sauvegarde intégré a windows (remplacant de ntbackup)
Me permet de faire une sauvegarde ponctuel mais pas de programmer une sauvegarde automatique car il ce n'est pas reconnu comme un disque dure réseau mais comme un lecteur DVD.
J'ai trouvé une solution en bidouillant un peut, c'est a dire de partager un le lecteur et de créer un lecteur réseau qui pointe dessus.
Quelqu'un aurai t'il une solution un peut plus "sérieuse" a mon problème?
Merci pour votre aide!!
j'ai installé un lecteur Iomega REV 75Go sur un Windows 2008 Serveur standard edition.
Le problème c'est que l'utilitaire de sauvegarde intégré a windows (remplacant de ntbackup)
Me permet de faire une sauvegarde ponctuel mais pas de programmer une sauvegarde automatique car il ce n'est pas reconnu comme un disque dure réseau mais comme un lecteur DVD.
J'ai trouvé une solution en bidouillant un peut, c'est a dire de partager un le lecteur et de créer un lecteur réseau qui pointe dessus.
Quelqu'un aurai t'il une solution un peut plus "sérieuse" a mon problème?
Merci pour votre aide!!
A voir également:
- Problème 2008 SRV avec iomega REV75Go
- Iomega driver - Forum Disque dur / SSD
- Musique saxophone electro 2008 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléchargement autocad 2008 francais gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger microsoft encarta junior 2008 gratuit - Forum loisirs/vie pratique
- Money 2008 - Télécharger - Comptabilité & Facturation