Wow hésitation

nadir -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
enfeitte je voudrais fair un elf de sang mes je sais pas koi fair comme classe avec je n'aime pas trop guerier car il faut de bon stuff et comme je suis un peu débutant je dit bien un peu xD et j'ai tester mage feu sur un humain ki etai ke lvl 7 xD et j'ai bien aimé pouvez vous me conseiller mieux ke mage svp et me merci de vos reponsse.
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

Salut essaye paladin il sont cool
0
nadir

ok mes l'autre fois j'ai essayer et j'ai pas trop compris je frappait avec un marteau et de la lumiere venait je pigeait pas trop xD si tu peut un peu m'expliker car quad je vais sur des sit ils conseillent tous ouai fait paladins
0
Profil bloqué

bin le meilleure c'est que tu mette ta sourie vers le sort et il t'explique mais sinon si c'est se que je pese la lumière c'est pour soigner parce que eu c'est comme des pretre guerrier on gros
0
nadir

ok maintenant j'esite vraiment entre mage et paladins et un peu guerrier hé pas koi fair rrrrrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bin essaye pala et regarde si il sont bien
0
nadir

mes j'ai internet sur la tour ke demain car mon ordi portable contien pas lecteur CD et j'ai vu vdéo niveau 1 paladin elf de sang et ca allair bien mes je me demande si ces coool mage avec elf de sang
0
Profil bloqué

mais je suis pas sur mais je crois que sa existe pas elfe de sang mage mais je suis pas sur
0
nadir

si j'ai vue mem le portrait on vois une baguette bleu et le diamant rouge
0
Profil bloqué

juste si tu veux des conseile de jeu ou autre voilà mon msn XD_yannick_XD@hotmail.fr
0
nadir

ta pas skype car comme un con j'ai suppriimer msn
0
Profil bloqué

non dsl fais toi vite fais une adr msn
0
nadir

nn je dois vit retélécharger msn att
0
Profil bloqué

ok