Besoin d'aide base de données
Yannick
-
moderno31 Messages postés 900 Statut Membre -
moderno31 Messages postés 900 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire une base de données avec les élements suivants : nom prénom, un prix fixe (35€) avec des options assurance (oui, non 3€) un menu déroulant pour un repas 10€ et les inscrits choisissent le nombre de personnes participant au repas . Total : 35 (inscription)+ 3 (Assurance)+10xNombre de participants au repas.
Merci d'avance
Comment faire une base de données avec les élements suivants : nom prénom, un prix fixe (35€) avec des options assurance (oui, non 3€) un menu déroulant pour un repas 10€ et les inscrits choisissent le nombre de personnes participant au repas . Total : 35 (inscription)+ 3 (Assurance)+10xNombre de participants au repas.
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Hello,
1ère question : tu veux faire une base de données qui te serviras à quoi ?
Toutes les informations que tu indiques ne permettent pas de créer une base de données : ex le menu déroulant.
ça c'est de la programmation.
2nd question : es-tu novice en informatique?
1ère question : tu veux faire une base de données qui te serviras à quoi ?
Toutes les informations que tu indiques ne permettent pas de créer une base de données : ex le menu déroulant.
ça c'est de la programmation.
2nd question : es-tu novice en informatique?
Bonsoir Mon métier n'a rien à voir avec l'informatique et je m'occupe bénévolement du site internet du marathon du bout ndu monde. j'ai créé le bulletin d'inscription à la course mais j'ai un souci avec les variables payantes de l'inscription ( assurance et repas), sur le bulletin d'inscription réalisé la formule de calcul est en java, quand je veux modifier un formulaire d'inscription déjà enregistré dans la base de données, ça ne marche pas, ma formule de calcul n'est pas bonne. J'espère être assez clair. Je cherche la solution pour que ma formule de calcul du bulletin d'inscription fonctionne dans la base de données.
Merci d'avance pour votre aide.
Yannick
Merci d'avance pour votre aide.
Yannick