Impossible de suprimer deux partitions

kipik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous explique mon probleme, J'ai décidé de netoyer mon pc fixe qui tourne sur win xp famillial.
Ne connaissant pas grand chose la dedans j'ai utilisé le cd fourni avec le pc qui permet de réinstaller windows (comme il est conseillé dans de nombreux sites).
Je l'ai utilisé mais au démarage du cd je n'ai pas le fameux écran bleu qui me propose de réparer ou d'accepter le contrat licence avec F8 ... j'ai tout de suite un écran me montrant mes partition de disque et je ne peut pas les réassembler j'en ai une de 39g et une autre de 120g. Je sais il faut en laisser deux etc... je sais ce que je veux c'est les réassembler et remettre xp dessu !
Comme le montre l'image ci dessous je ne peut rien faire et c'est la première chose que je vois a l'écran excepté l'écran noir qui montre que l'ordi bootsur le cd !

http://img37.imageshack.us/img37/3905/photo196t.jpg

Voila merci d'avance aux pro qui répondront a ma question ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

La petite partition sert de partition de restauration, il ne faut pas l'enlever. Réinstalle Windows XP sur la grande partition mais ne les ré-assemble pas.
0