GROS PROBLEME AVEC HEREDIS 9 !
Baptiste.¤ --
-
Gman -
Gman -
Bonjour,
J'ai un problème, J'ai installé la version 9 de heredis généalogie, et quand je le démarre il se quitte tout seul toute de suite :s:s
Si quelqu'un pouvait m'aider ! s.v.p
Je pense que sa a rapport avec mon par feu psk dans le tutoriel ils disent qu'ils faut bloquer le lanceur Heredis via le parfeu... mais je ne sais pas comment faire :s:s
Merci d'avance de votre aide
^^
J'ai un problème, J'ai installé la version 9 de heredis généalogie, et quand je le démarre il se quitte tout seul toute de suite :s:s
Si quelqu'un pouvait m'aider ! s.v.p
Je pense que sa a rapport avec mon par feu psk dans le tutoriel ils disent qu'ils faut bloquer le lanceur Heredis via le parfeu... mais je ne sais pas comment faire :s:s
Merci d'avance de votre aide
^^
A voir également:
- GROS PROBLEME AVEC HEREDIS 9 !
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Tous les code possible de 0 à 9 (3 chiffres ) ✓ - Forum Programmation
- Livre catégorie 9 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 9 73 03 35 69 ✓ - Forum Mobile
- 9/13 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Ayant eu pour ma part le même problème que toi, j'ai longtemps cherché sans résultats.... ><
Après un certain temps d'attente, j'ai trouvé la solution: il faut lancer "le lanceur hérédis 9" avec des propriétés de compatibilités pour Windows XP service pack 3 (onglet compatibilité dans les propriétés du lanceur).
Depuis, Hérédis se lance parfaitement.
En espérant t'avoir aider....
Ayant eu pour ma part le même problème que toi, j'ai longtemps cherché sans résultats.... ><
Après un certain temps d'attente, j'ai trouvé la solution: il faut lancer "le lanceur hérédis 9" avec des propriétés de compatibilités pour Windows XP service pack 3 (onglet compatibilité dans les propriétés du lanceur).
Depuis, Hérédis se lance parfaitement.
En espérant t'avoir aider....