Probleme lecture ps3 suite maj 2.80

Fermé
johnwest Messages postés 31 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 6 juil. 2009 à 18:25
 idest - 24 sept. 2009 à 16:40
Bonjour,
moi j'ai acheté ma ps3 en 2007 (60go pour 600 euros à l'époque!) et je ne sais pas si c'est le hasard ou pas mais depuis que j'ai fait le dernière mise à jour (2.80) ma ps3 lit toujours les jeux mais charge "dans le vide" à la fin d'une partie (bad company, colin mcrae dirt...) j'ai pas mal joué pendant de longues heures et assez souvent et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème car ça me met les nerfs! Elle n'est plus sous garantie et je l'ai démonté pour voir un peu ce qu'il y avait dedans et et enlever une peu de poussière mais rien n'y fait elle m'a encore fait tout à l'heure . J'aimerais nettoyer le lentille du lecteur blu ray mais j'ai peur de le démonter ou de casser quelque chose. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nous on a un ami a qui ça a fait ça, la seule solution c'es de reformater ta console, tu peu le faire a partir des options ps3, mais ça va tout t'enlever !! d'ailleurs c vraiment la mise a jour ki fait ça, il devrai y remedier assez rapidement, enfin je l'espere !!
0
merci de m'avoir répondu, en fait j'ai déjà fait un reboot du disque dur de la ps3 en sauvegardant au préalable sur un disque externe et rien n'y a fait. Depuis ma lentille à complètement laché! Ma ps3 ne lit plus rien mais tout ce qui est sur le disque dur fonctionne correctement c'est donc la lentille qui est morte et pour 200 euros et 1 mois ou 2 de SAV ça ne vaut pas le coup!
0
salut johnwest
je tien a te dire que j ai eu le meme probleme sur le lecteur d ailleur depui cette foutu mise a jour donc j ai netoyer et tt mais tjr la meme sa charge dans le vide et sa bloc je c pas si sony on fait exepré pr les possesseur de la ps3 60go c bizar bizar
0
Il met arriver la même chose après la mise à jour 2.71. Et je peux vous dire que Sony n'en a strictement rien à faire ! Pour eux c'est une fatigue de la lentille. Mais alors comment expliquer que même les démos sont illibiles?

Je suis ouvert à toute proposition ... pour m'aider à comprendre pourquoi même les démos sont illisbles!!!

Merci !
0