Problème d'importation de film vers itunes
yoann-53100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
NdiizZ -
NdiizZ -
Bonjour,
J'utilise itunes pour synchronisé et importer des fichiers sur mon iphone.
Seulement je rencontre un souci quand je dois importer des films de mon pc vers itunes .
Mes films sont bien sous le format .mp4. J'ai essayer "ajout de fichier a la bibliothèque", j'ai essayer "ajout de dossier a la bibliothèque", j'ai aussi essayer de lire le film sur itunes en espérant qu'il l'ajoute a la bibliothèque. Mais dans chacun de ces cas il ne se passe absolument rien ! Aucun message pour me dire que l'importation n'a pas fonctionné. C'est comme si l'importation avait eu lieu alors que je n'ai aucun film dans ma bibliothèque .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P. ?!
Merci
J'utilise itunes pour synchronisé et importer des fichiers sur mon iphone.
Seulement je rencontre un souci quand je dois importer des films de mon pc vers itunes .
Mes films sont bien sous le format .mp4. J'ai essayer "ajout de fichier a la bibliothèque", j'ai essayer "ajout de dossier a la bibliothèque", j'ai aussi essayer de lire le film sur itunes en espérant qu'il l'ajoute a la bibliothèque. Mais dans chacun de ces cas il ne se passe absolument rien ! Aucun message pour me dire que l'importation n'a pas fonctionné. C'est comme si l'importation avait eu lieu alors que je n'ai aucun film dans ma bibliothèque .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P. ?!
Merci
A voir également:
- Problème d'importation de film vers itunes
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils