Déconnexions permanentes aol 56k
mika
-
Guillaume62000 -
Guillaume62000 -
bonjour! Voilà mon soucis..
J'ai installé AOL 9 sur mon pc (xp ef, 256mo) en 56k et je suis déconnecté dès que j'entamme une recherche, que j'ouvre une page de site, ou que j'essai de faire la mise à jour de mon antivirus.. j'ai appelé AOL, vidé les caches internet, désinstallé, réinstallé etc... et cela n'a rien changé.. j'ai appelé france télécom qui m'assure que la ligne est ok... quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de mon poblème??? Merci beaucoup d'avance.. bye!
J'ai installé AOL 9 sur mon pc (xp ef, 256mo) en 56k et je suis déconnecté dès que j'entamme une recherche, que j'ouvre une page de site, ou que j'essai de faire la mise à jour de mon antivirus.. j'ai appelé AOL, vidé les caches internet, désinstallé, réinstallé etc... et cela n'a rien changé.. j'ai appelé france télécom qui m'assure que la ligne est ok... quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de mon poblème??? Merci beaucoup d'avance.. bye!
A voir également:
- Déconnexions permanentes aol 56k
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Aol connexion - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- Accès messagerie Aol ✓ - Forum Mail
- Comment récupérer ma boite mail aol chez Yahoo ? - Forum Yahoo mail
1 réponse
Hello, quel est la marque de ton modem ? as tu essayer de faire une mise à jour des pilotes de ton modem, surtout si c'est un soft modem interne il faut tjs essayer de mettre les dernières mises ca pourrait t'aider éventuelement. Si vraiement ca ne donne rien il est possible que tu ai quelque chose qui ne va pas sur ton installation téléphonique, regarde s'il n'y a pas un noeud quelque part etc... Tiens nous au courrant. ;-)