Plantage répétitif sur message reçu
cabestan
-
cabestan -
cabestan -
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant :
j'ai reçu d'un client un message accompagné de pièces jointes. Quand j'ai sélectionné ce message pour l'ouvrir, l'application a quitté.
Chaque fois que je cherche à rouvrir Mail, la sélection s'opère sur ce message perturbateur et à chaque fois l'application se ferme.
Je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour "débloquer" cette situation ?
Merci d'avance.
Je rencontre le problème suivant :
j'ai reçu d'un client un message accompagné de pièces jointes. Quand j'ai sélectionné ce message pour l'ouvrir, l'application a quitté.
Chaque fois que je cherche à rouvrir Mail, la sélection s'opère sur ce message perturbateur et à chaque fois l'application se ferme.
Je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un peut-il me donner un tuyau pour "débloquer" cette situation ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Plantage répétitif sur message reçu
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
C'est quoi exactement le fichier? Parce que je pense que c,est peut-etre un probleme de l'application que tu essaye d'ouvrir, et non pas de mail
bonjour
as tu essayé d'ouvrir tes mails avec un autre logiciel?
exemple
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
on ne sait jamais sinon fait un peu de ménage nettoie tes caches et répare les autorisations avec onyx par exemple.
@+
as tu essayé d'ouvrir tes mails avec un autre logiciel?
exemple
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
on ne sait jamais sinon fait un peu de ménage nettoie tes caches et répare les autorisations avec onyx par exemple.
@+
Merci pour votre réponse rapide. J'ai finalement réussi à débloquer la sélection du message qui me plantait en l'application en faisant "pomme/alt" puis en sélectionnant ensuite un message du dossier "messages envoyés". Je suis ensuite revenu dans boîte de réception en veillant bien à ne pas sélectionner à nouveau le message qui faisait quitter l'application.
Encore merci pour votre aide.
Bien cordialement
Encore merci pour votre aide.
Bien cordialement