Administration wifi
Romhein
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il vous plait s'il est possible de modifier le SSID d'une connexion wifi à distance avec tous les FAI ? Je sais qu'avec free on peut le faire depuis free.fr, est-ce vrai pour les autres? Sinon, peut-on accéder à la page d'administration du wifi à distance avec l'ip (sans être connecté sur le wifi en question) ?
merci
J'aimerai savoir s'il vous plait s'il est possible de modifier le SSID d'une connexion wifi à distance avec tous les FAI ? Je sais qu'avec free on peut le faire depuis free.fr, est-ce vrai pour les autres? Sinon, peut-on accéder à la page d'administration du wifi à distance avec l'ip (sans être connecté sur le wifi en question) ?
merci
A voir également:
- Administration wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Salut, pour acceder a la page d'administration d'une box (freebox, livebox, bbox, sfrbox..) en wifi tu doit etre connecté(synchroniser) et avoir la clé wep, wpa ou autre. Ensuite tu pourra te connecter et acceder a la page en tapant l'adresse 192.168.1.1(le dernier chiffre peut changer mais c'est generalement ca). Et de cette page tu pourra changer le ssid de ta box