Gros pbl avec le panneau de configuration
Sylvain
-
telepathattack -
telepathattack -
J'ai comme système d'exploitation windows 2000 professionnel et depuis peu je n'arrive plus à accéder à mon panneau de configuration je reçois tjs la même erreur : "explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows. Vous devez redemarrer le programme."
Que faire pour résoudre ce pbl
J'attend vos réponses et encore merci.
Que faire pour résoudre ce pbl
J'attend vos réponses et encore merci.
A voir également:
- Gros pbl avec le panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Salut
tapes cette commande dans executer
RunDLL32.exe shell32.dll,Control_RunDLL
en esperant que ca marche....
tapes cette commande dans executer
RunDLL32.exe shell32.dll,Control_RunDLL
en esperant que ca marche....
Sylvain
Merci d'essayer de m'aider mais j'ai esayé ce que tu m'a dit de faire mais ça me fait tjs pareil
Installes Tweakui. une fois installé, lances tweakui.cpl à partir du menu démarrer/exécuter.
Dans la fenetre Tweakui, vas dans l'onglet "Panneau de configuration et décoche tout.
Ouvres ton panneau de configuration (s'il plante, c pas la peine de finir de lire ce message), et coches les cases une par une en faisant "appliquer" à chaque fois. Les icones reviennent une par une dans le panneau de configuration.
Tu arrivera à un moment donné sur "l'icone" qui plante : c'est le programme à réinstaller (la description du fichier cpl est dans Tweakui).
Cela peut etre un plugin Java, un pilote de carte graphique etc ... Si tu ne peut pas le désinstaller, essaye de faire sans (en laissant la case décochée dans Tweakui).
Dans la fenetre Tweakui, vas dans l'onglet "Panneau de configuration et décoche tout.
Ouvres ton panneau de configuration (s'il plante, c pas la peine de finir de lire ce message), et coches les cases une par une en faisant "appliquer" à chaque fois. Les icones reviennent une par une dans le panneau de configuration.
Tu arrivera à un moment donné sur "l'icone" qui plante : c'est le programme à réinstaller (la description du fichier cpl est dans Tweakui).
Cela peut etre un plugin Java, un pilote de carte graphique etc ... Si tu ne peut pas le désinstaller, essaye de faire sans (en laissant la case décochée dans Tweakui).