Demarage de xp
boumpass
Messages postés
473
Statut
Membre
-
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps sur un de mess pc j'ai installer un style xp et au redemarage lecran devient bleu il est marquer "set programme not found skyping autocheck" merci de m'aider
ps:je ne peux plus le demarer
merci d'avance
Il n'y a pas longtemps sur un de mess pc j'ai installer un style xp et au redemarage lecran devient bleu il est marquer "set programme not found skyping autocheck" merci de m'aider
ps:je ne peux plus le demarer
merci d'avance
A voir également:
- Demarage de xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Hello Boumpass,
Au démarrage de ton ordinateur, au tout tout début, tu appuies sur F8...
Tu choisis : mode sans échec..
Lorsque tu as réussi à atteindre ton bureau, tu désinstalle ton thème et tu redémarres..
Tiens-moi au courant..
Au démarrage de ton ordinateur, au tout tout début, tu appuies sur F8...
Tu choisis : mode sans échec..
Lorsque tu as réussi à atteindre ton bureau, tu désinstalle ton thème et tu redémarres..
Tiens-moi au courant..
slt darky game
j'ai dejas esseyer touye les possibyliter que je connais car j'ai 14 ans et je veux faire imformaticien et donc je c quelque truc et sa j'ai dejas esseyer
propose moi autre chose
merci d'avance
j'ai dejas esseyer touye les possibyliter que je connais car j'ai 14 ans et je veux faire imformaticien et donc je c quelque truc et sa j'ai dejas esseyer
propose moi autre chose
merci d'avance
Alors Boumpass...
J'ai 19 ans et je suis en dernière année d'apprentissage en informatique.. (en suisse)
(pendant qu'on en est aux présentations..)
Je me souviens, j'ai eu une fois le même problème, je voulais à tout prix avoir un joli thème pour mon xp..
J'ai très vite regretté, crois-moi...
Bon.. passons... Ton thème, tu l'as installé (.exe ?) ou bien tu l'as placé dans /Windows/System32 et tu as bidouillé par là ?
J'ai 19 ans et je suis en dernière année d'apprentissage en informatique.. (en suisse)
(pendant qu'on en est aux présentations..)
Je me souviens, j'ai eu une fois le même problème, je voulais à tout prix avoir un joli thème pour mon xp..
J'ai très vite regretté, crois-moi...
Bon.. passons... Ton thème, tu l'as installé (.exe ?) ou bien tu l'as placé dans /Windows/System32 et tu as bidouillé par là ?
En attendant ta réponse, je te propose d'aller jeté un oeil à ce site.. http://www.forum-vista.net/forum/topic110.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
C la premiere foit que je demande sa mes je voudrais que tu m'apprene sy possible quand tu a le temps via msn les chose qui faut connaitre quand on ve faire informaticien (les chose base pr commencer)
ce serrai gentil de repondre
merci
C la premiere foit que je demande sa mes je voudrais que tu m'apprene sy possible quand tu a le temps via msn les chose qui faut connaitre quand on ve faire informaticien (les chose base pr commencer)
ce serrai gentil de repondre
merci