Ram

Résolu
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai l'intension d'acheter de nouvelle barrette de mémoire de façon a les mettre avec les miennes.

Bref j'ai 2*1 Go de crucial tracer en DDR 2

et j'aimerai mettre 3 Go.

seul question je vais perdre mon dual channel, donc es que c'est mieux de prendre une seul barrete d'un Go ou alors 2*1 Go ?

le dual channel apporte vraiment un gain ?

7 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu as combien de slot pour ram ??
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

J'en ai 4
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok et tu parle de quoi en disant dual channel
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut
C'est préférabble d'avoir 3 go en single channel.Que d'avoir 2 go en dual channel
Par-contre si ton xp est un 64 bits,tu peux mettre 4 go et garder le dual channel si tu mets les barettes par paire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Le dual channel apport-il vraiment un gain ?
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Le dual channel apporte de légères performances.Et le perdre pour augmenter sa capacité en ram,tu perds pas grand chose au change
0

Merci pour vos renseignement.
0