Zone alarme ralentit ma connexion
chaouch
-
zicos Messages postés 20 Statut Membre -
zicos Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Sur mon PC , j'ai "zone alarme" ainsi qu'une connexion haut débit par le cable (2 mégas)...
Zone alarme ralentit mon accès aux pages web ! En effet quand je ferme "zone alarme", j'accède aux différents sites presqu'instantenément; par contre quand "zone alarme" est en marche, c'est très lent !
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Y-a-t-il un réglage à effectuer ?
Par avance Merci
Sur mon PC , j'ai "zone alarme" ainsi qu'une connexion haut débit par le cable (2 mégas)...
Zone alarme ralentit mon accès aux pages web ! En effet quand je ferme "zone alarme", j'accède aux différents sites presqu'instantenément; par contre quand "zone alarme" est en marche, c'est très lent !
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Y-a-t-il un réglage à effectuer ?
Par avance Merci
3 réponses
-
Hello chaouch !
Si tu as SP2 de Win XP d'installé alors assures-toi que le firewall de Windows est désactivé car il y a risque de conflit(s) entre le firewall de Windows et Zone Alarm ce qui pourrait expliquer ton problème.
Bye !
Anaël -
salut,
fo voir la quantite de ressources utilisées et verifier s'il y a suffisament de memoire vive, sinon le mieux est de verifier la config de ZA et mettre des valeurs moyennes (par defaut lors de l'install)
a+ -
Faux : lors de l'install, la sécurité par défaut n'est pas sur moyen pour tous les réglages de ZA. Pour la zone internet précisément, il est sur "high" par défaut ( curseur en position haute ).