Zone alarme ralentit ma connexion
chaouch
-
zicos Messages postés 20 Statut Membre -
zicos Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Sur mon PC , j'ai "zone alarme" ainsi qu'une connexion haut débit par le cable (2 mégas)...
Zone alarme ralentit mon accès aux pages web ! En effet quand je ferme "zone alarme", j'accède aux différents sites presqu'instantenément; par contre quand "zone alarme" est en marche, c'est très lent !
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Y-a-t-il un réglage à effectuer ?
Par avance Merci
Sur mon PC , j'ai "zone alarme" ainsi qu'une connexion haut débit par le cable (2 mégas)...
Zone alarme ralentit mon accès aux pages web ! En effet quand je ferme "zone alarme", j'accède aux différents sites presqu'instantenément; par contre quand "zone alarme" est en marche, c'est très lent !
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Y-a-t-il un réglage à effectuer ?
Par avance Merci
A voir également:
- Zone alarme ralentit ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Pc ralentit que faire - Guide
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Hello chaouch !
Si tu as SP2 de Win XP d'installé alors assures-toi que le firewall de Windows est désactivé car il y a risque de conflit(s) entre le firewall de Windows et Zone Alarm ce qui pourrait expliquer ton problème.
Bye !
Anaël
Si tu as SP2 de Win XP d'installé alors assures-toi que le firewall de Windows est désactivé car il y a risque de conflit(s) entre le firewall de Windows et Zone Alarm ce qui pourrait expliquer ton problème.
Bye !
Anaël
salut,
fo voir la quantite de ressources utilisées et verifier s'il y a suffisament de memoire vive, sinon le mieux est de verifier la config de ZA et mettre des valeurs moyennes (par defaut lors de l'install)
a+
fo voir la quantite de ressources utilisées et verifier s'il y a suffisament de memoire vive, sinon le mieux est de verifier la config de ZA et mettre des valeurs moyennes (par defaut lors de l'install)
a+
Je n'ai pas le SP2 ! j'ai windows XP sp 1 ;
une chose est sûr , je n'ai pas d'autres firewall ....
la lenteur avec zone alarm est insupportable ....
HELP ME
;-)
Personnellement j'avais Zone Alarm Pro puis j'ai installé SP2 et je n'ai pas constaté de lenteur insupportable.
A+
moi j'ai une connexion adsl aussi avec win xp sp2 et zone alarm security suite, et franchement ça fonctionne super bien, pas de lenteur dutout, et j'utilise tous les IM et logiciel de telechargement.
a+