Probleme De processus
jaller
-
jaller -
jaller -
Bonjour,
je suis sur un vista Acer Aspire et j'ai un soucis d'utilisation du processeur !
je m'explique quand je joue ou je regarde un film, l'ordi devient très lent de manière pulsative, c'est lent, vitesse normal puis lent une fois de plus...
je possède 1 Go de Ram, mais même avec les vidéo sur internet ça me fait le même coup..
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
je suis sur un vista Acer Aspire et j'ai un soucis d'utilisation du processeur !
je m'explique quand je joue ou je regarde un film, l'ordi devient très lent de manière pulsative, c'est lent, vitesse normal puis lent une fois de plus...
je possède 1 Go de Ram, mais même avec les vidéo sur internet ça me fait le même coup..
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
A voir également:
- Probleme De processus
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Échec de l'initialisation d'ouverture de session - Forum Windows 7
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
J'ai les même que d'habitude mais ce qui est choquant ce sont les jeux video ou les films qui occupe plus de 150 00 Ko !!
Est ce normal ?
Est ce normal ?
j'ai 1 Go de mémoire, si je peux pas regarder de film ou jouer sans que sa ram tt le temps a quoi me sert l'ordi ?
Il doit y avoir une autre explication:S
C'est un ordi de 2006, portale acer aspire, sur mon ordi de 2004 je tournais 6 vidéo en même temps sans que ca plante, avec 1 go de ram, quelqu'un a t-il une idée ?
Il doit y avoir une autre explication:S
C'est un ordi de 2006, portale acer aspire, sur mon ordi de 2004 je tournais 6 vidéo en même temps sans que ca plante, avec 1 go de ram, quelqu'un a t-il une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question