Probleme De processus

jaller -  
 jaller -
Bonjour,

je suis sur un vista Acer Aspire et j'ai un soucis d'utilisation du processeur !
je m'explique quand je joue ou je regarde un film, l'ordi devient très lent de manière pulsative, c'est lent, vitesse normal puis lent une fois de plus...
je possède 1 Go de Ram, mais même avec les vidéo sur internet ça me fait le même coup..

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

as tu beaucoup de processus fonctionnant en même temps ?
regarde dans le gestionnaire des tâches
0
jaller

J'ai les même que d'habitude mais ce qui est choquant ce sont les jeux video ou les films qui occupe plus de 150 00 Ko !!
Est ce normal ?
0
Utilisateur anonyme

oui ils sont assez lourds et c'est surement l'origine du problème

mAgiKiXX
0
jaller

j'ai 1 Go de mémoire, si je peux pas regarder de film ou jouer sans que sa ram tt le temps a quoi me sert l'ordi ?
Il doit y avoir une autre explication:S

C'est un ordi de 2006, portale acer aspire, sur mon ordi de 2004 je tournais 6 vidéo en même temps sans que ca plante, avec 1 go de ram, quelqu'un a t-il une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kkz_mil3k Messages postés 108 Statut Membre 13

en même temps tu tournes sous Vista avec 1 Go de mémoire vive (RAM). c'est à peine ce qu'il faut à l'OS pour tourner. c'est donc normal. tu devrais ajouter en remplacer tes barettes pour atteindre le 2 ou 3 Go de RAM.

++
kkZ
0
jaller

Un jeux video qui prend 160 000 ko de mémoire c'est normal ? ^^'
0
kkz_mil3k Messages postés 108 Statut Membre 13

160 Mo en mémoire c pas forcément beaucoup... depend du jeu.
0
jaller

même pour un jeux de 2003 l'ordi fait des pics D'UC sans raison meme en désactivant le reste !
0